• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Paramètrer MiHome - Automatisation

crinoffe

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j'ai une caméra Dafang 1080p, pour pouvoir la paramétrer et l'installer j'ai du installer la version 4.2.5 de l'appli MiHome, bref mais tout fonctionne.
J'ai commencé à vouloir configurer l'application de façon à allumer la caméra quand je clique sur le bouton Back Home ou sleep et l'éteindre quand je clique sur leave home. Tout marche sauf que lorsque je bouge devant la caméra (en leave home) celle ci me suit bien, détecte les mouvements mais elle n'enrgistre plus de vidéo (ce qu'elle faisait avant).
Quelqu''un aurait un tuto ou pourrait m'aider à configurer correctement la bête... Merci par avance.
PS: mon tel est sous android.

apoirier

Membre récent
Réactions
4
Bonsoir,

J'ai exactement le même souci, j'ai bien des alertes de détection mais impossible de consulter les vidéos captées.

J'ai également rencontré des difficultés à la connexion mais résolues depuis.

D'autres personnes impactées par le même souci d'accès aux alertes détections et au visionnage des vidéos ?

6bus

Membre récent
Réactions
0
Une reponse sur ce sujet ? Je rencontre le même problème. Impossible de lire les vidéos captées par l'alarme j'ai toutes les versions bien à
jour