QUESTION Ou acheter une Yi Camera sans le problème de micro ?

Discussion dans '[Yi-Caméra] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par HTC_Addict, 11 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. HTC_Addict

HTC_Addict Étoile montante

10 Mars 2014
    91
    56
    28
    Homme
    Salut,

Je compte acheter une Yi Camera le mois prochain mais je me demandais si le problème de micro était fixé sur les nouvelles séries ou non ?

Cordialement

2. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    je ne pense pas moi j'ai aucun probleme commander sur hgk geek sans vouloir faire de pub, après renseigne toi quand meme avant de commander

3. HTC_Addict

10 Mars 2014
    91
    56
    28
    Homme
    Je compte l'acheter chez un partenaire du forum, je n'ai pas envie de me retrouver avec une caméra défectueuse.

4. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Malheureusement la seule solution c'est que tu demande à la boutique de la tester avant...
    Smartophone a préféré ne plus en vendre, vu qu'un grand nombre de caméra rencontre des soucis.
    Vois avec Ibuygou ou même Phonedroid qui sera sûrement plus sérieux pour effectuer le test avant envoi.

Envoyé depuis mon Asus zenfone 2

5. HTC_Addict

10 Mars 2014
    91
    56
    28
    Homme
    Merci pour le conseil, c'est que je vais faire.

6. Celtof

Celtof Étoile montante

5 Janvier 2015
    97
    30
    28
    Homme
    Le Mans
    Tu nous fera un retour sur ton achat s'il te plait

7. kyser57

kyser57 Membre bien connu

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    moi je l'ai pris sur gearbest et j'ai encore pas vu de PB mais bon je fait pas de pub c'est juste ma contribution

adri342 aime ça.
  8. HTC_Addict

10 Mars 2014
    91
    56
    28
    Homme
    J'ai remarqué que certains sites vendent une nouvelle version ou c'est de la contrefaçon ?

9. hakakin

hakakin Membre

16 Avril 2015
    20
    0
    1
    Homme
    C'est à dire nouvelle version ?
    A quoi tu le vois ?

10. HTC_Addict

10 Mars 2014
    91
    56
    28
    Homme
    Je l'ai aperçue dans l'onglet "nouveautés" de certains sites, ainsi que la mention bluetooth 4.0.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)