DÉBAT on devrait stopper le partenariat gearbest

Discussion dans 'Gearbest' créé par cstpka, 27 Décembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Floniort

Floniort Membre

6 Janvier 2018
    19
    2
    3
    Homme
    Sur le dernier suivi que j'ai, mon colis quitter Singapour en avion pour ce rendre en France mais depuis plus rien. Suivi plus actualisé...

2. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 481
    2 700
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Pas vraiment, c'est la loterie, moi ça a pris quasiment 3 semaines depuis l'entrepôt eu.

Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté

3. toni

toni Membre

1 Janvier 2015
    22
    6
    3
    Homme
    Bonjour à tous je suis dans le même cas que la plupart des personnes sur le forum une commande passer le 26 novembre sur gearbest numéro
    This content is protected
    et impossible de me faire comprendre on vous dit oui c'est la haute saison c'est à cause de la tempête et des températures extrêmes je veux bien , mais on nous dit la même chose que nous sommes désolés que si de là AUCUN SUIVI CORECT !! JE M'ATTENDAIS À PLUS DE PROFESSIONNALISME DE VOTRE PAR GEARBEST QUOI QUIL EN SOIT JE SUIS DÉÇU .

pandas aime ça.
  4. pandas

pandas Membre bien connu

1 Juillet 2015
    58
    12
    8
    Homme
    Gearbest nous balade
    Je vais pas polluer le fil avec mon cas
    Allez voir les autres forums fr et de et on a tous le meme probleme sur les memes perides avec les memes produits
    Apres manque de stock manque d honnetete je m en fout ! Pas mon soucis c celui de gb
    Faryaa appartient q la holding qui detient gb...sur d autrzs forums on a la preuve par a + b que le suivi est bidonne
    J ai ouvert hier un litige paypal
    1ere reponse soyez patient cela peut prendre 2 mois
    Non
    2 eme reponse avec la douane cela peut prendre 6 mois
    A la troisieme vont me dire quoi que cela peut prendre jusqu a la fonte des glaces du pole a cause du fait que ca a neige et que voila l avoion qui ete sur le bateau a gele en mer....
    Litige paypal massif ils vont comprendre que ca ! Point
    A un moment faut dire stop on a ete asez patient la

toni aime ça.
  5. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    998
    97
    28
    Homme
    je pense leur laisser encore une a deux semaines avant de voir avec Paypal, cela fera 2 mois tout rond pour un envoi collisimo (annonce 7 a 10 jours au depart).

toni aime ça.
  6. pandas

pandas Membre bien connu

1 Juillet 2015
    58
    12
    8
    Homme
    Franchement ca sert a rien de patienter ils ont rien envoye du tout c est cousu de fil blanc
    Si ils l avaient fait on aurait deja recu les colis j en recois tous les jours et de bien plus loin que gb et bien plus complique avec envoi a une adresse et renvoi par une autre entre autre et pas de blem meme un joli suivi vrai cette fois
    Deposez un litige paypal c est la seule solution
    J ai discute cet apm avec un conseiller paypal au bout d un moment il m a fait comprendre qu en ce moment effectivement il y avait un probleme avec gb que l activite de leur compte en terme de litige etait anormale et m a conseille la reclamation...

7. oulia

oulia Membre étoile

12 Février 2014
    129
    18
    18
    Homme
    @Paulinesmile : fixez le problème pour ma commande W1711271001153102 au plus vite, ça devait arriver chez moi avant le 15 décembre, déjà presque un mois de retard !
    Si je n'ai pas reçu ma commande cette semaine j'ouvrirai un litige PayPal. Il y en a pour plus de 250€ c'est inadmissible !

Et effectivement le suivi donné sur faryaa est faux, c'est un site bidon qui sert simplement à nous faire patienter !

C'est de l'arnaque et j'arrêterai de recommander Gearbest à mon entourage.

pandas, Floniort et Ouaille aiment ça.
  8. oulia

oulia Membre étoile

12 Février 2014
    129
    18
    18
    Homme
    J'ai un autre colis commandé le 04/01/18, il est arrivé à Roissy aujourd'hui par le biais de suisspost, pour ceux qui attendent leur livraison Colissimo, c'est quoi dedans ?
    Pour ma part c'est l'aspirateur robot xiaomi et je me demande s'ils l'ont vraiment envoyé ou s'ils ont des problèmes de stock et qu'ils mentent à tout va..?

9. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    998
    97
    28
    Homme
    perso robot xiaomi commande le 27/11, toujours pas a Roissy. Dans ton cas, on dirait que tu est livre depuis un entrepot eu, as tu le trace complet de ton colis (via faryaa ou autre) que je me rende compte.

10. oulia

oulia Membre étoile

12 Février 2014
    129
    18
    18
    Homme
    Mon colis qui est arrivé en France vient de Hong-Kong, c'est des LEDs pas très chères [emoji6]
    Mais l'aspirateur xiaomi est toujours en attente, commandé le 27/11 également avec la promotion qu'il y avait, je ne sais même pas si le colis est parti de chine...

Et faryaa c'est une supercherie donc ne t'y fies !

11. GEEriK

GEEriK Membre récent

6 Décembre 2015
    4
    5
    3
    Homme
    Salut,
    En fait, via DHL ou UPS, t'auras toujours des frais de douane (à 90% des cas en tous cas) mais effectivement, c'est super rapide la livraison.
    Il y a donc deux vitesses pour les livraisons.
    Soit tu fais comme tu as fait avec DHL mais 30 euros de plus soit tu prends les postes néerlandaise, belge ou hongroise et tu attends 3 semaines.
    Avec ces 3 dernières postes, je n'ai jamais eu de problème.
    Pour info, le site materiel.net propose du xiaomi maintenant au prix de chine+douane soit un peu plus qu'en passant par DHL.
    Effectivement, ils n'ont pas nos colis dans leur mains pour le transport mais ils ne faut pas oublier que les problèmes avec les transporteurs leur incombent à eux.
    En effet, c'est à eux de régler le différend financier avec leur client pour ensuite se retourner contre les transporteurs.
    Surtout si en plus, l'assurance shipping a été prise par le client.
    J'ai trop vu de clients prendre l'assurance et ne pas être livré et sur une commande de 150 euros, n'être remboursé que de 30 euros.
    Je n'ai rien contre gearbest, sur environ 70 commandes que j'ai passé, seules 5 ou 6 n'ont pas été livrées.
    Il faudrait juste qu'ils arrêtent de travailler avec des escrocs.
    Avec Nederland post, Hungary post ou Belgium post, je n'ai jamais eu de problème.
    Avec FrenchExpress ou ColisPrivé, 5 colis ont été perdus.
    Il faut faire le ménage avec les livreurs escrocs et surtout revenir sur une forme de respect envers leurs clients qui les font vivre.
    Bonne soirée à tous.

pandas, Ouaille, toni et 1 autre personne aiment ça.
  12. toni

toni Membre

1 Janvier 2015
    22
    6
    3
    Homme
    Moi j'ai fait une commande de 506€ si cette semaine jais rien c'est litige direct

pandas, follina et Ouaille aiment ça.
  13. 13tchoua

13tchoua Membre récent

11 Novembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    retraité
    Bouches du Rhone
    Bonjour,
    Idem pour moi j'ai commandé le 23 novembre WT17121606961 J'ai un numéro de suivi colissimo, mais d'après la poste, la prise en charge à été faite, mais ils n'ont jamais donné le colis !! "Colis manquant à la prise en charge", et on me mène en bateau depuis tout ce temps .Je ne suis pas prêt de commander chez eux.Cordialement.

14. Gluto

Gluto Membre étoile

9 Décembre 2013
    129
    32
    28
    Homme
    #94 Gluto, 15 Janvier 2018
    Dernière édition: 15 Janvier 2018
    @Paulinesmile
    Bonjour...
    Toujours le même problème avec deux commandes...

Statut de l'expédition sur faryaa.com au 15/01/18

Dec 01, 2017 10:34:50 AM Order number: W1712011034500659

Product:FREXPCOHK Country:FRANCE 法国

DATE STATUS OF SHIPMENT

2018-01-04 19:32:27 Parcel transiting to France
    2017-12-19 10:49:54 Parcel is in clearance
    2017-12-15 10:49:44 Parcel is leaving Hong Kong Airport
    2017-12-12 10:49:11 Parcel in HongKong Sorting Centre, Waiting for flights
    2017-12-11 10:49:01 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre
    2017-12-02 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

Nov 24, 2017 15:59:41 PM Order number: W1711241559413823

Product:FREXPCO Country:FRANCE 法国

DATE STATUS OF SHIPMENT

2017-12-19 14:31:10 Parcel transiting to France
    2017-12-08 14:28:23 Parcel is leaving Hong Kong Airport
    2017-11-29 17:48:59 Parcel in HongKong Sorting Centre, Waiting for flights
    2017-11-28 17:48:33 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre
    2017-11-25 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

J'ai contacté Colissimo.
    Vu de La Poste, Gearbest a bien réservé un numéro d'expédition Colissimo, mais n'a jamais remis le colis à La Poste.

Le support Gearbest en direct sur le site me dit de patienter jusqu'au 30/01.

Gluto

15. rebormathieu

rebormathieu Membre actif

8 Septembre 2015
    38
    10
    8
    En ce qui me concerne mes commandes ont mis deux mois et demi. Resta plus que une commande du 9 novembre 2017.

16. toni

toni Membre

1 Janvier 2015
    22
    6
    3
    Homme
    [QUOTE="toni, post: 539027, member: 24227"][/QUOTE]Pareil pour moi colis transitant en France depuis le 4 janvier 2017 pff

17. oulia

oulia Membre étoile

12 Février 2014
    129
    18
    18
    Homme
    Product:FREXPCO Country:FRANCE 法国

DATE STATUS OF SHIPMENT

2018-01-04 19:29:33 Parcel transiting to France

2017-12-23 19:18:20 Parcel arrival at Prague , Czech

2017-12-19 17:32:01 Parcel arrival at London,United Kingdom

2017-12-15 17:29:28 Parcel is leaving Hong Kong Airport

2017-12-03 22:39:02 Parcel in HongKong Sorting Centre, Waiting for flights

2017-12-02 22:38:50 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

2017-11-28 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

Voilà ce que ça sort pour le mien, ça transit vers la France, et Gearbest me dit également de patienter jusqu'au 31 janvier...

18. Ztrok

Ztrok Go to MIUI FR !!! And beyond !

1 Février 2013
    105
    22
    18
    Homme
    Acheteur Grande Cuisine à l'UGAP
    champs sur marne
    Après c'est le nouvel an chinois...

19. toni

toni Membre

1 Janvier 2015
    22
    6
    3
    Homme
    C'est pas au mois février ?? Le nouvel an

20. heikki27

heikki27 Membre actif

3 Septembre 2014
    25
    5
    3
    Homme
    Quelques nouvelles de mon Note 2 :

- 11/11 : commande sur Gearbest avec SingPost en transporteur + assurance.
    - 08/12 : après plusieurs relances du service client, le tracking est devenu actif : "despatches overseas"
    - 11/01 : statut livraison inchangé, date butoir arrivée.
    - 12/01 : contact service client pour renvoi d'un nouveau tel.

J'attends de voir leur réactivité sinon ce sera litige paypal

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)