REVIEW Officielle Yi Bluetooth Selfie Stick avec Remote Controller

Discussion dans '[Yi-Caméra] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par adri342, 22 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. adri342

adri342 Étoile montante

22 Avril 2015
    117
    36
    28
    Homme
    Nice
    #1 adri342, 22 Juillet 2015
    Dernière édition: 23 Juillet 2015
    Bonjour,
    j'ai reçu à ce jour la " Selfie Stick" et la " Remote controller " pour la Yi camera de chez Gearbest ( partenaire du forum ),
    en plus livraison assez rapide moins de 3 semaines ( juste avant mes congés :woot: ), donc je me permet de faire un petit retour sur le produit.

voici le lien de pour ceux qui souhaite la commander également
    This content is protected

Tout d'abord l'ouverture, on retrouve la boite classique de la Marque badgé Yi et dedans :
    Surprise la perche et la télécommande et le manuel en Chinois :shamefullyembarrased:

la perche semble de très bonne qualité, ( contrairement à d'autres perches qui font gadget ou jouet ), la dragonne est très pratique, le petit plus c'est qu'elle peux se détacher de la perche ( j'ai trouver ça bien pensé ).

On retrouve donc sur la perche la télécommande logée dans son support ( qui est amovible ) .

La perche va de environ 20cm ( fermé) à 70cm ( ouverte )

elle permet en plus d'incliner la Yi camera à 90° si on le souhaite, et elle possède un pas de vis standard pour fixer la Yi

la télécommande quand à elle ce loge donc dans un support en caoutchouc prévu sur la perche ( amovible lui aussi ), sur laquelle on retrouve deux boutons.
    Un pour changer le mode ( camera / photo ), et l'autre ( le plus gros ) pour déclencher/stopper la photo ou la vidéo.

Pour connecter la télécommande à la Yi rien de plus simple,

Il vous suffit d'allumer la YI ( quand le bouton On/Off est fixe en bleu) , appuyez deux fois sur le bouton Wifi de la Yi ( une fois le wifi enclencher ), attendre quelques secondes et la télécommande est activer ( si la manip est réussi le voyant de la télécommande s'allume bleu quand on appui dessus, sinon il s'allumera en rouge ).

En conclusion je suis ravi de ces accessoires, aussi bien de la perche que de la télécommande,
    j' ai hâte de pouvoir les tester en vacances.:woot:

pour ma part, les points positif sont :
    - de bonne qualité
    - la dragon amovible
    - la longueur et facilité d'utilisation de la perche
    - la simplicité d'utilisation et d'activation de la télécommande
    - Son prix 26€ ( sur Gearbest en ce moment ) ça reste raisonnable pour l'ensemble .

les points Négatif :
    - télécommande non étanche ( ça aurait étè cool )
    - le manuel juste en chinois ( mais ça on le savait avant de la commander :happy: )
    - et j'en vois pas d'autre ....:wtf:

j’espère que mon 1er review vous a intéressé , merci de l'avoir lu jusqu'au bout.

encore un grand remerciement à @Paulinesmile de
    , pour leur réactivité et leur disponibilité.

Noghaard, mj_71 et Celtof aiment ça.
  2. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    la mienne et parti aujourd'hui [ Jul 22, 2015 13:44:00 PM ] commander le 09/07/2015

adri342 aime ça.
  3. noghaard01

noghaard01 Membre

29 Avril 2015
    17
    1
    3
    Merci pour ta présentation j'ai hâte de recevoir la mienne commandé aussi sur gearbest. Commandé le 11 expédié le 22 ! j'espère que je l'aurais vendredi au plus tard, que je puisse la tester en vacances.

Envoyé de mon OnePlus one

adri342 aime ça.
  4. mj_71

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    toujours en attente moi qui pensait la recevoir aujourd'hui

5. Noghaard

Noghaard Membre

4 Janvier 2015
    18
    4
    3
    Homme
    Idem pour moi! Je croise les doigts.

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

6. antonylan

antonylan Membre récent

23 Décembre 2014
    1
    0
    1
    Homme
    Salut, merci pour le topic !...
    Cela fait quelques jours que je bataille pour connecter la télécommande de ma perche à ma Yi et là, je lis qu'il faut appuyer 2 fois sur le bouton Wifi de la Yi :banghead: et du premier coup, ça fonctionne !... Merci Merci !...

7. mj_71

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    toujours rien pour moi je commence a deseperé si sa continu je ne ferai pas de pub pour gearbest :vomit: ce site partenaire quel dommage.
    commander le 09/07/2015 parti le 22/07/2015 et toujours aucunes nouvelles :banghead:

8. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Free shipping ?

Envoyé de mon MI PAD

9. mj_71

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    oui oui free shipping, mais je viens de la recevoir ce matin même dans ma boite y en a fallu du temps ....
    mais sa valait la peine vue la qualité de ce selfie stick vraiment magnifique bravo Xiaomi .:thumbsup:
    juste au déballage la qualité et au rendez vous.je la testerai pendant mes vacances la semaine prochaines. :snaphappy:

10. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Le free shopping peu aller jusqu'à 2 mois donc.. Ben il est pas en retard. Content que le colis te plaise.

Oneplus One'talké

11. mj_71

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    #11 mj_71, 6 Août 2015
    Dernière édition: 24 Octobre 2015
    l'appairage de la télécommande a la Yi et un peu difficile j'ai réussi au bout de 3 tentatives mais très satisfait bon produit !!

12. Zebulon87

Zebulon87 Membre récent

23 Septembre 2013
    4
    1
    3
    Homme
    Impossible pour moi de relier la remote et la caméra... J'ai beau appuyer deux fois sur wifi, j'ai l'impression qu'elles ne se trouvent pas. Alors que je me connecte sans problème à l'application...

Pour être sur d'avoir bien compris : il faut bien que la led bleue du wifi clignote pour qu'elle soit en "recherche" d'autres appareils... ?

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

13. mj_71

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    #13 mj_71, 3 Septembre 2015
    Dernière édition: 4 Septembre 2015
    oui tout a fait la led bleu clignote pour signaler la recherche d'appareil
    Il suffit d'allumer la YI ( quand le bouton On/Off est fixe en bleu) , appuyez deux fois sur le bouton Wifi de la Yi ( une fois le wifi enclencher ), attendre quelques secondes et la télécommande est activer ( si la manip est réussi le voyant de la télécommande s'allume bleu quand on appui dessus, sinon il s'allumera en rouge ). moi j'ai réussi mais pas du premier coup mais une fois connecter plus besoin de refaire elle sera appairer
    une petite video explicative ...mais en asiatique dsl
    minimum Yi Cam firmware 1.1.0

adri342 aime ça.
  14. Zebulon87

Zebulon87 Membre récent

23 Septembre 2013
    4
    1
    3
    Homme
    Installation du nouveau firmware, et le problème est réglé. Merci !

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

adri342 aime ça.
  15. iSeb974

iSeb974 Étoile montante

21 Mai 2015
    95
    13
    18
    Homme
    Île de la Réunion
    Bonsoir, je viens de recevoir ma Yicam ainsi que la perche mais j'ai beau suivre les indication pour lier les 2 je n'y arrive pas. Alors que connecter la Yicam et mon Mi4 se fait sans problèm . Pouvez-vous m'aider svp??

16. adri342

adri342 Étoile montante

22 Avril 2015
    117
    36
    28
    Homme
    Nice
    Quelle manipulation as tu fais entre la télécommande et la yi ?

17. cydu

cydu Membre récent

27 Avril 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous :finger:
    je relance ce sujet, car je me bat depuis plusieurs jours avec la connexion de la télécommande et ma yi, j'ai fait exactement fait les manips citez ci dessus, mais led toujours rouge de la télécommande, j'ai installé le nouveau firmware toujours pareil. je commence à désespérer.
    Si une bonne ame charitable à une solution je suis preneur.
    Merci d'avance

18. Pilou

Pilou Membre bien connu

22 Septembre 2014
    58
    6
    8
    Homme
    Perso j'ai eu du mal au début car j' appuyais directement 2 fois de suite, sans delai.... Essaye en attendant juste 1 voir 2 sec sur le bouton Wi-Fi

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)