Nouvel achat chez Chinadroid

Discussion dans 'Chinadroid' créé par guiguimad, 28 Juin 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. guiguimad

guiguimad Membre actif

2 Décembre 2014
    30
    0
    6
    Homme
    Bonsoir,
    Après avoir effectuer plusieurs achats de smartphones ches Smartophone je m'apprête à effectuer un achat d'un xiaomi mi5s chez Chinadroid (pour des raisons budgétaires). Je voulais savoir si les droits de douane sont plus fréquent en passant par DHL hong kong plutôt que par SF EXPRESS ?
    PS : si un modérateur peut m'envoyer un code promo en mp ce serait super :angel:
    Bien à vous,

2. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Salut,
    La boutique fait en sorte que tu n'es pas de frais de douanes :)
    Pour le code c'est fait ;)

3. Rominho76

Rominho76 Membre actif

16 Octobre 2015
    43
    0
    8
    Homme
    Bonsoir ,

Pareil je souhaiterais un code promo pour acheter un xiaomi mi6.
    Merci d'avance

4. jerome.o

jerome.o Membre récent

22 Mai 2016
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je souhaite aussi changer mon redmi3 pour un mi5s. Je souhaite le prendre chez chinadroid car ce sont les seuls à avoir plusieurs couleurs. S'il reste un code promo pour ce modèle je suis preneur. Merci

5. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Salut,
    Les codes promo se demandent à un membre du staff en MP

Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)