• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

DÉBAT Nouveau partenariat Oiostore.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Bonjour,
Pour ceux qui regrettaient que le note 3G soit plus dispo chez un partenaire ben avec ce nouveau partenariat c'est plus le cas, alors pour ceux qui veulent un note dual sim dépêchez vous ça durera peut être pas.
Merci à Miui France pour ce partenariat.

Biloutte

Membre actif
Réactions
85
Bon, j'imagine bien qu'en cherchant un peu je vais trouver l'adresse de ce vendeur, mais le lien aurait été le bienvenu.

Quand on lit depuis tapatalk la recherche sur le forum n'est pas forcément simple.

Biloutte

Membre actif
Réactions
85
Merci pour le lien.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Le lien est sûrement à sa place, mais admettez que c'est plus simple de le trouver ici.

JETHUSS

la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!
Réactions
714
Merci pour le lien.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Le lien est sûrement à sa place, mais admettez que c'est plus simple de le trouver ici.
Je pense pas... Étant donné que beaucoup de membres ne lisent pas les discussions , pas sur qu'ils voient le lien ici.

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

Biloutte

Membre actif
Réactions
85
Tu veux toi aussi me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'ai pas dit qu'il ne devait se trouver uniquement dans ce post.
Mais qu'en y étant c'est plus simple pour celui qui le lit.

hofc23

Membre actif
Réactions
77
Je trouve cela dommage que vous acceptez comme partenaires des boutiques comme celle là qui pratiquent des prix abusifs.
Parce que franchement ils ont beau offrir pleins de petits cadeaux avec mais bon faut pas déconner.

hofc23

Membre actif
Réactions
77
Moi j'ai pas vu le même prix du tout j'ai plutôt vu 417€ pour le MI4 en 16g
OK je sors j'avais laissé les prix en $ du coup désolé d'avoir été médisant un peut plus haut parce que c'est vrai que les prix sont tout à fait correct.

ngok31

Membre
Réactions
8
Et hop redmi note 4g commandé sur olostore..Payé par Paypal et livré par EMS.. J'espère que ce va arriver vite..

domtor0

Membre
Réactions
25
Salut,
Et hop redmi note 4g commandé sur olostore..Payé par Paypal et livré par EMS.. J'espère que ce va arriver vite..
EMS! Hou là t'es un acrobate toi ;o)
... EMS = Chronopost une fois en France = Douane dans +90% des cas ...
Tu nous raconteras ...

psikopatte

Membre
Réactions
4
et ça risque de prendre un peu de temps le vendeur ma expliqué que les colis reste beaucoup de temps en douane a cause de billet de banque contrefais.un camion c'est fait serré en début de semaine..
le vendeur ma dit aussi 90 pour cent de chance de payé la douane..

doudoucg

Membre récent
Réactions
2
apparemment, le site n'est plus accessible. Rien d'actualisé sur Facebook.
Vous confirmez que cette boutique n'est plus d'actualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.