QUESTION Notifications !

Discussion dans 'Mods, Magisk et Xposed' créé par saboo, 2 Décembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. saboo

saboo Membre

16 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    Salut a tous !

Voila depuis que je suis sous rom miui heu....... je suis amoureux de cette rom :thumbsup: mais je ne comprend pas pourquoi, je ne reçois pas beaucoup de notification!

Elles sont rares !

Pour exemples les notifications facebook et bien elle arrivent a raison de 2 notifications sur 10 !

Aussi l'appli new republic qui suis l'info en continu ne me donne pas de notification depuis que je suis sous miui !

Y a t il quelques choses que je devrais vérifié a savoir que j'ai coché notification sur la barre de status pour ces applis !

Merci de votre aide !

J'ai un Galaxy Note 3 LTE !

2. elgayer

elgayer Au delà du réel

21 Janvier 2014
    257
    49
    28
    Homme
    salut, tu a regarder du coté du démarrage automatique des appli? si tu accepte le démarrage auto, tu devrai les avoir :)

3. saboo

saboo Membre

16 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    Salut !

Donc en regardant sur la toile il me faut l'appli startup manager pour faire ça ?

4. elgayer

elgayer Au delà du réel

21 Janvier 2014
    257
    49
    28
    Homme
    non tu doit avoir sa dans "sécurité/permissions" de la rom miui

je ne suis plus sur la v5 donc je ne te dit ce que j'ai sur miui6, mais tu doit avoir sa quelque part quand même^^

5. saboo

saboo Membre

16 Novembre 2014
    16
    2
    3
    Homme
    Salut !

Tu as taper dans le mille exact j'ai regarder dans sécurité/Permissions/Gérer les démarrages automatiques

Et j'ai ajouter les appli que je voulais !

Merci de ton aide maintenant je vais redémarrer et voir si les notifications arrivent !

merci !!

6. elgayer

elgayer Au delà du réel

21 Janvier 2014
    257
    49
    28
    Homme
    dans la théorie sa devrais être bon ;)

saboo aime ça.
  7. mousse04

mousse04 Au delà du réel

15 Juillet 2011
    1 458
    154
    63
    Homme
    Grenoble
    Bonjour à tous,

Petite question quand même, et là je m'adresse aux admin du forum qui ont des liens directs avec les gends Xiaomi.
    Cette gestion des notifications, ou il faut activer l'autostart, est clairement un bug (d'ailleurs il y a des discussions sur le forum officiel xiaomi). A-t-on une roadmap sur la correction de ce problème? Car même si il existe un workaround, c'est quand même assez embêtant, et les notifications sont un des éléments importants sur nos smartphones.

Merci de votre réponse :)

8. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Salut mousse,
    aucune info de la part de xiaomi à ce sujet.
    Comme toujours, ils ne communiquent pas sur la roadmap des correctifs

9. rozenanna

rozenanna Membre

10 Août 2014
    13
    0
    1
    bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit ou pas... mais j'ai atterri ici donc bref

je n arrive pas a télécharger certaine application
    je reçois des mess d erreur " erreur connection serveur " etc

cela est le ças pour snapchat google maps etc

je ne sais pas quoi faire
    j'ai la version 4.3 JLS 36 C je vous avoue que je ne comprend pas trop a tout ça
    type appareil HM 1 SW

merci beaucoup de m aider je craque

10. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Bonsoir @rozenanna,
    C'est pas le bon endroit, il se trouve ici:
    This content is protected

Mais pour te répondre, as tu éssayé en Wifi?
    As tu essayé via l'application Téléchargements, menu (3 petits traits en bas à droite) / paramètres de téléchargement / et passer en illimité?

11. rozenanna

rozenanna Membre

10 Août 2014
    13
    0
    1
    Merci pour ta reponse ! :) J'ai essaye mais je suis deja en illimite.

Quand j'essaie de me connecter depuis une application (Snapchat, hubic...) j'ai connexion refusee.

Je fais quoi ? :(

12. tomsupra7

tomsupra7 Membre

21 Janvier 2015
    9
    2
    3
    Homme
    Nouveau sur mi4 je trouve le fait de devoir activer les applications affichant des notifications est très bien.
    Car sinon je trouve qu'on est submergée par ces dernière.
    Enfin j'ai fait le renvoi de notifications sur le Mi-Band et je trouve ça au top.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)