• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Notification des SMS (problèmes)

fplanglois

Membre récent
Réactions
5
Bonjour,

Il existe déjà une discussion sur le sujet :
https://miui-france.org/threads/amazfit-pace-pb-notification-sms.42834/

Mais elle ne débouche sur aucune solution.
Le problème est bien que dans l'ensemble des applications qui fournissent des notifications, seule l'application de messagerie SMS, subitement, ne génèrent plus de notification sur l'Amazfit Pace.

Le problème vient sans que l'on puisse déterminer un contexte. J'ai déjà réussi à rétablir les SMS :
désinstallation de Amazfit Watch, effacement du cache, paramétrage des SMS dans l'application Amazfit.
Mais rien n'est reproductible. Ce qui fonctionne une fois, ne fonctionne plus lorsque le problème revient.

Avez-vous une piste ?

Relkar

Membre récent
Réactions
0
Même problème avec une amizfit bip depuis que j'ai installé un firmware français....

Relkar

Membre récent
Réactions
0
Problème résolu depuis l'installation de Notify & fitness version pro !

musette59000

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous, heureux possesseur de la stratos 2 depuis hier soir, effectivement ce matin je me dis : au fait, j'ai pas encore reçu de notication ???? en cherchant bien dans l'appli Amazfit , j'ai fini par trouver comment activer les notification; j'ai donc selectionné dans la liste ce que je souhaite recevoir et miracle cela fonctionne a merveille.

Sucette

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j ai besoin d aide, après avoir achetée la Stratos 3 je l ai connecté avec mon tel tout C est bien passé je recevai les notifications une fois fait la mise à jour pour avoir la version française... Je ne reçois plus aucune notifications

Vespaman

Modérateur
Réactions
2
Salut sucette, tu possèdes quel téléphone ?
Je me demande si il n'y a pas un lien avec Android 10 et la nouvelle gestion des accès à la localisation.

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

Dernière édition: