Notification des SMS (problèmes)

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par fplanglois, 27 Février 2019.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. fplanglois

    fplanglois Membre

    19 Juillet 2018
    8
    5
    3
    Homme
    Bonjour,

    Il existe déjà une discussion sur le sujet :
    This content is protected


    Mais elle ne débouche sur aucune solution.
    Le problème est bien que dans l'ensemble des applications qui fournissent des notifications, seule l'application de messagerie SMS, subitement, ne génèrent plus de notification sur l'Amazfit Pace.

    Le problème vient sans que l'on puisse déterminer un contexte. J'ai déjà réussi à rétablir les SMS :
    désinstallation de Amazfit Watch, effacement du cache, paramétrage des SMS dans l'application Amazfit.
    Mais rien n'est reproductible. Ce qui fonctionne une fois, ne fonctionne plus lorsque le problème revient.

    Avez-vous une piste ?
     
  2. Relkar

    Relkar Membre récent

    11 Avril 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Même problème avec une amizfit bip depuis que j'ai installé un firmware français....
     
  3. Relkar

    Relkar Membre récent

    11 Avril 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Problème résolu depuis l'installation de Notify & fitness version pro !
     
  4. musette59000

    musette59000 Membre récent

    22 Août 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous, heureux possesseur de la stratos 2 depuis hier soir, effectivement ce matin je me dis : au fait, j'ai pas encore reçu de notication ???? en cherchant bien dans l'appli Amazfit , j'ai fini par trouver comment activer les notification; j'ai donc selectionné dans la liste ce que je souhaite recevoir et miracle cela fonctionne a merveille.
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)