QUESTION notification de charge

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par gw10795, 13 Août 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. gw10795

gw10795 Membre récent

12 Août 2018
    4
    1
    3
    Homme
    bonjour a tous
    lorsque l'on branche le redmi sur son chargeur on a une toute petite musique,un son mais très faible
    j'aimerais le changer et mettre un autre son et plus fort
    j'ai cherché dans les sons,les notifications,et rien
    avez vous une idée
    merci

2. Mr Mangue

Mr Mangue Au delà du réel

9 Mars 2012
    520
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Tu peux faire beaucoup de chose avec miui, mais pas changer le son qu' émet l'appareil lors de la mise en charge.

Envoyé de mon Mi A2 Golden Bunny Édition

3. gw10795

gw10795 Membre récent

12 Août 2018
    4
    1
    3
    Homme
    domage mais j'y suis arrivé j'ai maintenant "bubles"

4. Mr Mangue

Mr Mangue Au delà du réel

9 Mars 2012
    520
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Cool, je pensais vraiment pas !! Et désolé si j'ai pu me tromper, car je pensais vraiment pas.
    Tu peux me dires la manipulation que tu as faite ?

Envoyé de mon Mi A2 Golden Bunny Édition

5. gw10795

gw10795 Membre récent

12 Août 2018
    4
    1
    3
    Homme
    dans root directory/local storage/system/media/audio/ui j'ai renomé charging.ogg charging.oggg pour ne pas le perdre
    et dans root directory/local storage /system/media/audio/notifications j'ai copié bubble.ogg que j'ai collé dans root directory/local storage /system/media/audio/ui
    et renommé bubble.ogg charging.ogg

LeGaulois aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)