Notification Amazfit Bip

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par shlamz, 4 Janvier 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. shlamz

shlamz Tutoies les sommets

11 Novembre 2015
    182
    14
    18
    Homme
    Pas De Calais (62)
    Bonsoir a tous,
    je viens tout juste d'acquérir mon Amazfit Bip, j'ai installer les appli Mi Fit et Notify & Fitness maiq j'ai un soucis avec les notifications, j'ai soit 2 notif en suivant, l'une où je n'est pas le nom du contact suivi d'une seconde avec une icone "APP" là avec le nom du contact. Est-ce normale de recevoir ces 2 notifs ? Je pense qu'il y a un truc de mal configurer mais quoi ?...
    Ensuite j'ai installer la seconde appli Notify & fitness en espérant résoudre ce problème mais c'est très aléatoire donc je me demande si il n'y aurait pas un conflit entre les applis . Si quelqu'un à déjà connu et résolu ce problème ça serait sympa de me partager sa solution .
    Merci d'avance.

2. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Perso j'utilise Notify sans MiFit.

Pour ta double notif, dans notify, il faut qu'il y ait "Pas de répétition" en dessous du nom de l'appli.
    Je règle sur "répéter seulement une fois", "répéter l'icone" sur 1 ou 0 même, je sais plus....
    J'ai mis aussi dans le réglage avancé, "ignorer les notifications multiples" sur 10 secondes.

Avec cela, je n'ai pas ce souci.

3. shlamz

11 Novembre 2015
    182
    14
    18
    Homme
    Pas De Calais (62)
    Merci, la double notif je l'ai avec mifit.
    Notify peu fonctionner sans mifit ? Car quand j'arrete mifit, notify ne fonctionne plis correctement voir plus du tout.

4. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Il suffuit qu'il détecte qu'il n'y a plus MiFit et il fonctionne ensuite en solo.
    Tu as un reléglage où tu peux lui dire que MiFit n'est pas installé pour forcer cela.

shlamz aime ça.
  5. shlamz

11 Novembre 2015
    182
    14
    18
    Homme
    Pas De Calais (62)
    Pourrais tu me dire ou se trouve se "forcage" car je ne trouve pas, il y a tellement de chose dans cette appli si ca n'est pas trop de demander . Si elle fonctionnerai sans mifit ca serait vraiment bien afin d'eviter les doublons et autre conflit.

6. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    dans Paramètres, Avancé .
    4eme en partant du bas.

shlamz aime ça.
  7. shlamz

11 Novembre 2015
    182
    14
    18
    Homme
    Pas De Calais (62)
    Super merci. Ca a l'air de fonctionner. J'ai dissocier ma montre de mifit et ca a l'air de bien fonctionner pour le moment uniquement avec Notify & fitness. Encore merci

Kéno40 aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)