Notice du xiaomi mi mix 2s

Discussion dans 'Présentation des nouveaux' créé par Fanny59, 20 Décembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Fanny59

Fanny59 Membre récent

20 Décembre 2018
    4
    0
    1
    Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce téléphone mais je n'ai trouvé aucune notice d'utilisation, je ne sais donc pas par exemple comment activer la reconnaissance de l'emprunte digitale, la recharge par induction.......J''ai cherché sur internet mais n'ai rien trouvé y compris sur le site xiaomi, merci de votre aide.

2. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 281
    5 150
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Bienvenue sur Miui-France Fanny :wink:

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

3. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    4 813
    402
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Bienvenue sur le forum Fanny :wink:.
    Il est vrai qu'il n'y a pas de notice, cependant les interfaces sont claires et faciles d'utilisation. Quoi qu'il arrive n'hésite pas à demander de l'aide au besoin.

4. Fanny59

Fanny59 Membre récent

20 Décembre 2018
    4
    0
    1
    Bonjour, mercide votre réponse. J'abandonne donc mes recherches à ce sujet. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour déclencher la reconnaissance digitale, j'ai essayé en plaçant mon doigt à l'arrière mais rien ne se passe, je n'ai pas trouvé non plus d'application, idem pour le rechargement par induction. Merci de votre aide.

5. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    4 813
    402
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Tu vas dans Paramètres/Ecran de verrouillage et mot de passe/Gérer les empreintes digitales. Ensuite tu n'as plus qu'à suivre les indications.

6. Fanny59

Fanny59 Membre récent

20 Décembre 2018
    4
    0
    1
    Bonjour, meillleurs voeux et merci de ta réponse, en fait, j'ai fait des recherches et j'ai dû télécharger une apli pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Par contre, peux-tu m'expliquer comment envoyer des sms à partir des contacts , je n'ai rien trouvé pour pouvoir le faire sauf quand quelqu'un m'a déjà appelé. Merci de ton aide.

7. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 938
    484
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour @Fanny59,

Quand tu es sur la fiche de ton contact regarde tout à droite de son N° de tel, tu y verras une petite bulle. Il te suffit de taper dessus et le tour est joué.

8. brol

brol Membre

30 Décembre 2018
    8
    0
    1
    Homme
    On peut aussi taper sur le + quand on est dans l'application Messages ce qui ouvre un nouveau message et là, en tapant sur l'icône du personnage en regard de la ligne "A" on accède au carnet d'adresses et on sélectionne le destinataire.
    A noter que je n'ai pas eu besoin d'ajouter une application pour gérer les empreintes digitales.

9. Fanny59

Fanny59 Membre récent

20 Décembre 2018
    4
    0
    1
    Merci de ta réponse qui m'a été très utile.
    Merci de ton aide, peux-tu me dire s'il existe un moyen de transférer la liste des contacts de mon compte orange sur l'appareil sans avoir à tout retaper manuellement, merci.

10. brol

brol Membre

30 Décembre 2018
    8
    0
    1
    Homme
    Merci.
    Saurai-tu comment supprimer le son quand on efface un sms ou une conversation ?

11. brol

brol Membre

30 Décembre 2018
    8
    0
    1
    Homme
    A priori, en allant dans Paramètres > Sons et vibrations et en décochant ''supprimer"" le son (section Système), ça fait ce que je veux (sauf pour le son d'envoi des emails)...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)