1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice

note 3 bloqué à la config

Discussion dans 'RedMi Note3 PRO' créé par vishanadk, 14 Décembre 2017.

1. vishanadk

vishanadk Membre récent

Bonjour,
    Voilà mon problème :
    Ma mère a oublié son graphique de l'écran, le jour même de la configuration de l'appareil !!
    Le compte google fonctionne, mais n'ayant pas activé le compte play-store, et ni la localisation de celui ci, impossible de reset le tel à distance.
    Le compte Xiaomi, on arrive à se connecter sur celui ci en ligne avec le bon identifiant, d'ailleurs on a eu l'autorisation du unlock ... mais pour on ne sait quelle raison le téléphone n'arrive pas a se connecter sur le compte xiaomi (il affiche une erreur de connexion au compte indiquant le bon login).
    Ma mère ayant fait plusieurs fois le schéma, a passé bêtement le choix de se connecter par google, la poisse !!

La solution serait de pouvoir soit : depuis le téléphone le droit d'entrer a nouveau le compte google, ou le compte xiaomi !!

Sinon, flasher la rom ? comment ?

Merci pour votre aide.

ps : j'ai cherche le forum "Note 3", je ne l'ai pas trouvé...

2. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ? Membre du personnel

Bonjour, au bout de plusieurs essais infructueux vous avez la possibilité de faire mot de passe oublié ce qui va ré-initialisé le tel (donc perte des données qui sont dessus).
    toutefois comme le tel est associé à un compte xiaomi, le mot de passe de ce compte vous sera demandé lors de la configuration après réinitialisation du tel.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)