Nombre d'essai mot de passe avant blocage

Discussion dans '[Redmi Note 5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par poyer7, 13 Juillet 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. poyer7

poyer7 Membre récent

12 Juillet 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    suite au décès de ma fille, j'aurais aimé récupérer les photos qu'elle avait dans sont Redmi Note 5.
    Il était protégé par une empreinte digitale ainsi qu'un code à 4 chiffres.
    C'est moi qui lui ai fait une mise à jour début mai et elle m'avait donné ce code qui commençait par 18 ou 28.
    Ce qui laisse 200 possibilités.
    Après quelques essais, il m'imposait un délai de quelques secondes, puis un délai de 30 secondes.
    Maintenant, c'est 60 secondes.
    J'en suis à une cinquantaines d'essais.
    Mes questions :
    Est-ce que le délai va augmenter ?
    Au bout de combien d'essais ?
    Quels vont être les nouveaux délais ?
    Y a-t-il un risque de blocage complet et définitif ?
    Je précise qu'elle n'avait pas de compte MIUI, donc pas de possibilité de récupération de ce côté là.
    Lorsque je fait "Mot de passe oublié", je n'ai que la possibilité d'une réinitialisation complète.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.

2. JLLE

JLLE Membre actif

26 Août 2018
    44
    2
    8
    Je ne saurais vous répondre, j'espère que quelqu'un pourra vous aider. Mes sincères condoléances.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)