• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

New enceinte wiaomi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etienne Reul

Membre
Réactions
23
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà achetez la nouvelle enceinte xiaomi et si elle émet du bon son ?

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

magicsono

Membre actif
Réactions
33
Je l'ai commandé, elle est en cours de livraison, je te tiendrai informé :)

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

marvel14

Membre
Réactions
1
je vois deux anceintes xiaomi sur google, une ronde et une autre rectangulaire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iphone 6 prix apple iphone 6s plus

Dernière édition:

WySoSerious

Modé Rap tor
Réactions
683
Elle ne sont pas longue MDR le lien a été supprimer car c'etait le lien dun site qu'il la vendait :/

elle a étés supprime pour cause qu'il renvoyais vers le site " Xiaomi france "
qui n'est pas partenaire au passage utilise honteusement leur nom pour tromper les gens :thumbsdown:
de plus si tu cherche sur le fofo tu pourras trouver énormément de retour négatif sur cette boutique

Pour ceux qui le demandais voici le LienXiaomi Mi Bluetooth Speaker

Etienne Reul

Membre
Réactions
23
elle a étés supprime pour cause qu'il renvoyais vers le site " Xiaomi france "
qui n'est pas partenaire au passage utilise honteusement leur nom pour tromper les gens :thumbsdown:
de plus si tu cherche sur le fofo tu pourras trouver énormément de retour négatif sur cette boutique

Pour ceux qui le demandais voici le LienXiaomi Mi Bluetooth Speaker
Oui voila tout à fait :) t'inquiète pas on m'avait prévenu du pq du comment

hofc23

Membre actif
Réactions
77
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà achetez la nouvelle enceinte xiaomi et si elle émet du bon son ?

Salut ,moi j'ai la première version de cette enceinte ,celle à 20€ mais qui fait pas kit mains libre et elle est juste bluetooth 4.0 mais aucune autres entrés son dessus . Elle a juste un bouton On Off et une prise mini usb pour la recharger .Et franchement ,pour le prix ,le son est plus que correcte et l'enceinte est de bonne qualitée . Le seul défaut que je pourrais lui donner .C'est quand tu écoute de la musique avec beaucoup de basses et que tu la mets à fond l'enceinte bouge toute seule parce que elle est trop légère. Pourtant il y a de l'anti dérapant en dessous mais elle est trop légère.

Etienne Reul

Membre
Réactions
23
Salut ,moi j'ai la première version de cette enceinte ,celle à 20€ mais qui fait pas kit mains libre et elle est juste bluetooth 4.0 mais aucune autres entrés son dessus . Elle a juste un bouton On Off et une prise mini usb pour la recharger .Et franchement ,pour le prix ,le son est plus que correcte et l'enceinte est de bonne qualitée . Le seul défaut que je pourrais lui donner .C'est quand tu écoute de la musique avec beaucoup de basses et que tu la mets à fond l'enceinte bouge toute seule parce que elle est trop légère. Pourtant il y a de l'anti dérapant en dessous mais elle est trop légère.
Ok :) merci pour cette info ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.