QUESTION Ne récupère pas la 4g en sortie du mode avion...

Discussion dans '[MiMax Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Titsiana, 25 Décembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Titsiana

Titsiana Membre

22 Décembre 2016
    10
    1
    3
    Femme
    #1 Titsiana, 25 Décembre 2016
    Dernière édition: 25 Décembre 2016
    Salut all,

J'ai un souci au niveau du mode avion.
    Lorsque j'allume mon xiaomi, il se met en 4g automatiquement avec les données activées (4g bouygues) mais lorsque je le met en mode avion et que j'en ressort, il se met en 3g sans les données mobiles et impossible de le faire basculer en 4g avec données, il faut automatiquement que je le redémarre.
    J'ai vérifié si le réseau préféré était toujours en 4g lorsque je sors du mode avion et pas de problème.
    J'ai effectué une recherche de réseau, il me trouve bien la 4g bouygues ainsi que la 3g et la 2g (je vois bien que je suis sur le réseau 3g) mais dès que je sélectionne le réseau 4g j'ai ce message qui apparait :
    "Impossible de se connecter à ce réseau pour le moment, Veuillez réessayer ultérieurement"....
    ça c'est pour la carte sim 2 puisque j'ai ma sd sur l'autre emplacement.
    C'est exactement la même chose sur l'emplacement sim 1 :(

Quelqu'un aurait il une soluce ?!

Merki beaucoup... :shy:

2. Baz

Baz Au delà du réel

10 Janvier 2014
    268
    45
    28
    Homme
    J'ai le même problème que toi, mais ça ne le fait pas toujours.
    Je sais pas comment y remédier.

J'ai ce problème là ainsi que le son qui "crack" :grumpy: quand je suis branché en Bluetooth dans ma voiture (je n'avait pas ce souci avec mon Mi Note).

3. Titsiana

Titsiana Membre

22 Décembre 2016
    10
    1
    3
    Femme
    J'ai reçu la mise à jour MIUI 8.1.6.0 Stable et tout est rentré dans l'ordre.:cool:

4. chegm267

chegm267 Membre récent

10 Février 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Moi j'ai aucune 4g avec la dernier version de rom sous sfr

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)