• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION NE COMMANDEZ PLUS CHEZ LENTEEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iguane

Membre
Messages
36
Réactions
5
Points
8
Ben c est ce que je pensait mais j arrive pas a le commander ça me dit que j ai pas d invit
 

iguane

Membre
Messages
36
Réactions
5
Points
8
Arff
Bon ben je part a la chasse a une invit
Ça deviens complique


Bon ben j ai chope une invit sur leur forum et commande dans la foulée un o+o 64 go
 
Dernière édition:

salocin

Invité
Messages
38
Réactions
11
Points
8
Ah !!! yahyah206 est en colère... je comprends en lisant les posts.
moi aussi je m'étais lamenté des frais "cachés" - frais bancaires- sur mon achat en euros sur l'entrepôt français de lenteen.fr ! (selon moi achat en EU en Euros donc pas de frais de CB)
et on m'avait (on=les "je sais tout" du forum) renvoyé aux clauses de lenteen international écrites en tout petit, comme dit l'autre.
eh les gars revoyez le code de la consommation pour tout achat en € dans l'EU. (idem pour la TVA: cf le post partenariat Lenteen)

Bref je suis consterné ! non pas par les propos qu'on pu tenir les yahyah206 et autres, à l'époque ils y croyaient -en Lenteen.fr- et on ne peut pas leur en vouloir: partenariat et investissement personnel certain-
Non tout simplement je suis consterné par l'attitude de Lenteen.
Tant pis pour eux.
je fais confiance au Forum et à MIUI France (même si les rédacteurs sont trop sensibles et réactifs aux remarques qu'on peut leur faire -c'est PAS UNE CRITIQUE- et repartez pas au quart de tour bon sang !
pour preuve, je vais tenter gearbest.com (recommandé par MIUI FRance ) pour un MI-band !!!!
allez yahyah206 détends-toi ...

à l'époque tu envoyais 50 mails en moins de 10 minutes et en pleine nuit (en chine)...
donc garde tes leçons de moral pour toi merciiiii, je suis vraiment pas d'humeur à lire de tel conneries...
 

JETHUSS

la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!
Messages
1 293
Réactions
714
Points
113
Ne jamais garder un pet à l'intérieur... Sinon il remonte le long de la colonne vertébrale jusqu'au cerveau, et c'est la que naissent les idées de merde !

Envoyé depuis mon redmi2
 

DjcydNico

Membre récent
Messages
2
Réactions
0
Points
1
SAV médiocre chez Lenteen, suite à un problème avec mon KingZone K1. Garantie dégressive, bref, au bout de 10 mois, on me rembourse de 20 €, téléphone acheté 180€...
 

youss59

Membre actif
Messages
282
Réactions
49
Points
28
De mon côté, suite a mon lenovo vibe x2 qui reboot en boucle, j'ai contacté lenteen le 26 février.
j'ai renvoyé le tel il y a trois semaines et il devait me renvoyer un z7 mini à la place.
J'attends toujours malgré plusieurs mails, ils me disent toujours demain ou dans deux jours.
Avant hier, il m'on dit qu'il partirai aujourd'hui.
On reste patient.....
 

sokh

Membre
Messages
54
Réactions
3
Points
8
Petit retour sur le renvoi en SAV de mon mi3 qui avait le connecteur de charge qui ne fonctionnait plus.Je dois dire que j'ai serré des fesses pendant un mois mais ils sont resté très pros.J'ai envoyé le téléphone en réparation autour du 10 mars, et il m'est revenu ce matin, ils ont répondu à chacun de mes messages et les délais prévu ont été respecté.Je suis trés content.
 

californie

Membre
Messages
637
Réactions
26
Points
18
Salut
Merci pour cette info, moi qui avait commandé mon Redmi Note chez eux, j'espère qu 'il va tenir bon !!

Californie
 

tresam74

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Perso j'ose pas commander chez eux j'ai lu plusieurs commentaires négatifs.
 

chnachekh

Membre récent
Messages
7
Réactions
0
Points
1
Bonjour, un grand merci car ça m'a vraiment évité le pire.
j'allais commander sur lenteen alors que j'ai décidé de vérifier s'il n'y a pas d'offre spéciale invoquer sur le forum alors que je tombe sur cette discussion.
merci encore.
 

iSeb974

Membre
Messages
95
Réactions
14
Points
18
Merci pour l'info moi qui me lance tout juste j'allais passer par ce site, heureux d'avoir trouver bonheur ailleurs.
 

oOBaalberithOo

Membre récent
Messages
6
Réactions
1
Points
3
J'achetais là-bas, merci pour l'info. En revanche je viens de commander un écran chez *********** pour la 1ère fois et j'ai halluciné de la rapidité de livraison : 2 jours :woot:

édité par wolivie: pas de nom de boutique non recommandé par le forum, merci :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut