INFORMATION NE COMMANDEZ PLUS CHEZ LENTEEN

Discussion dans 'Du côté de chez Miui France' créé par yahyah206, 5 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. kerpox

kerpox Membre

12 Mars 2015
    6
    0
    1
    Homme
    Je viens de voir que ibuygou livrait le modèle que je voulais par l'Europe.
    Donc pas de surprise pour les frais de douane, sinon prochaine fois ce sera sûrement smartophone.
    Pour un MI5 :).

2. kawabunga

kawabunga Membre actif

21 Février 2015
    40
    1
    8
    Homme
    glander
    saint étienne
    bonjour. je vais renvoyer mon mi3 car il a cessé de fonctionner et la lucie de lenteen ma envoyer ladresse mais il faut tout mettre sur le papier dexpedition? il y a une adresse en anglais, en chinois et des numero de tel. il faut tout ecrire?
    merci

3. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    tu envoie en colissimo international contre signature (et rien d'autre)
    tu écris l'adresse en anglais sur le bordereau (attention de tout bien écrire)
    tu imprime l'adresse en chinois et tu la colle sur le colis en plus du borderau ;)
    tu déclare le colis en téléphone défectueux pour une valeur de 20 euro maximum.
    normalement ton téléphone doit arriver en chine entre 10 à 12 jours ;)

4. kawabunga

kawabunga Membre actif

21 Février 2015
    40
    1
    8
    Homme
    glander
    saint étienne
    ok. mais qu'est ce que tu veux dire par :" tu déclare le colis en téléphone défectueux pour une valeur de 20 euro maximum" je fais comment ?
    quand j'imprime l'adresse en chinois sa me met des carrés^^

5. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    pour envoyé en CHine tu auras une déclaration de douane à remplir ;)

fait une capture d'écran de l'adresse et imprime la ^^

6. kawabunga

kawabunga Membre actif

21 Février 2015
    40
    1
    8
    Homme
    glander
    saint étienne
    ah ok. ouais mais c'est bon l'adresse en chinois je suis arriver a l'imprimer.
    merci.

7. satchey

satchey Membre

18 Mars 2015
    6
    0
    1
    Homme
    merci pour l'info car j'allais commander chez eux !!!!!!!!!

8. iguane

iguane Membre actif

8 Mai 2014
    36
    5
    8
    Homme
    Bonjour a tous je viens de commander un oneplus one chez eux avant de tomber sur ce post
    J avait commande un mi3 l année dernière sans aucun soucis
    Pensez vous que je vais rencontrer des problèmes ??

9. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Ils vont sûrement te rembourser ta commande...
    Ils n'expedient plus de téléphone, et comme la boutique va fermer dans quelques jours, aucune garantie ne sera valable sur ton achat...

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Note

10. iguane

iguane Membre actif

8 Mai 2014
    36
    5
    8
    Homme
    Aye merci pour ta réponse
    Pourtant aucune info sur leur site et oneplus affiche en stock
    Pas sympa de leur part j espère qu ils vont pas mettre trop de temp a me rembourse car je suis en galère de téléphone et pas les moyens de perdre 300€

11. opluffur

opluffur Membre

15 Janvier 2015
    6
    0
    1
    Homme
    C'est vraiment dommage moi qui voulait acheter sur se site :thumbsdown:

12. iguane

iguane Membre actif

8 Mai 2014
    36
    5
    8
    Homme
    Je ne sait pas si je doit faire un litige PayPal ou si je doit simplement attendre
    J ai envoyé un mail
    Et je les aïs contactes sur facebook g+ etc et aucune réponse jusqu a maintenant

13. sokh

sokh Membre bien connu

15 Novembre 2013
    54
    1
    8
    Homme
    Attend un peu, ils répondent entre 4 hdu mat et 12 h heure française en général.
    Ils ont l air toujours serieux malgres l'arret de leur section smartphone, j' ai envoyé mon tel en sav il y a 15 jours et je reçois des infos régulièrement de leur part et il répondent rapidement à mes mails , c' est plutôt rassurant.

14. iguane

iguane Membre actif

8 Mai 2014
    36
    5
    8
    Homme
    Oui je vais attendre quelques jours
    Je ne comprend juste pas pourquoi ils laissent les gens commander si ils n expédient plus de téléphones
    C est aussi un peu de ma faute j ai commande sans regarder car l année dernière j ai commande un mi3 et un ami a commande un one en début d année sans aucun soucis du coup j ai commande chez eux sans me renseigner je suis tombe sur ce post inquiétant après coup

15. hofc23

hofc23 Au delà du réel

23 Janvier 2013
    563
    65
    28
    Homme
    Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'a pas commandé sur le site de OnePlus, il est moins chère, et tu n'as plus besoin d'invitation. Et au moins tu aurais pas eut d'inquiétude pour le SAV, et pas de frais de douane ou autres à payer en plus parce qu'ils sont envoyés depuis l'Europe.

16. iguane

iguane Membre actif

8 Mai 2014
    36
    5
    8
    Homme
    Ben j ai pas réfléchi j avait une confiance aveugle envers ce site j ai donc commande instinctivement et de plus comme il était censé etre expédié depuis la France et que je suis assez presse car le galaxy note de ma femme viens de rendre l âme
    Mais j ai eu une réponse ce matin me disant que ma commande partirai la semaine prochaine pour cause de rupture de stock

17. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    je te conseil vivement de demander le remboursement....
    tu aura aucun recours en cas de SAV du téléphone et je le répète la boutique va pas tarder à fermer :bucktooth:

18. iguane

iguane Membre actif

8 Mai 2014
    36
    5
    8
    Homme
    C est ce que je viens de faire par mail j attend une reponse

19. iguane

iguane Membre actif

8 Mai 2014
    36
    5
    8
    Homme
    Est ce que vous pourriez me dire ou je pourrais commander un oneplus en toute sécurité en France si possible dans une boutique de confiance avec un sav digne de ce nom?

20. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Le site officiel de oneplus.

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Note

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)