• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION NE COMMANDEZ PLUS CHEZ LENTEEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Équipe
Messages
11 930
Réactions
5 957
Points
163
tout est dans le titre...

je vous explique un peu la situation:bucktooth::bucktooth::bucktooth:

j'avais une personne de contact chez Lenteen qui lorsque je la contactais réglé tous les petits soucis !!!
les commandes, les demandes de sav, elle passait aussi les messages aux autres collaborateurs de lenteen, etc, etc, etc...
cette personne a démissionnée le 28 février 2015, parce que la qualité en interne de lenteen commencait à décliner...
on leur demandait du rendement et de négliger la qualité:banghead: ceci n'étant pas sa manière de travailler, elle a préféré partir:jawdrop:

elle m'a indiqué que je serai en contact avec une autre personne "Lucie"
j'avais déjà eu à faire à elle quelques fois et le courant ne passait pas... français très moyen et manière de travailler pas du tout adapté au suivi clientèle...

mes craintes ce confirment... voilà quasi une semaine que j'envoie des mails, des messages sur skype sans réponse:frown::frown::frown:
en gros comme tout les clients qui essaient de les contacter actuellement...


encore hier j'ai envoyé des mails pour un SAV client, pour un écran Mi4 avec des tâches blanche, j'ai enfin eu une réponse:unsure:
et là:wideyed::wideyed::wideyed::wideyed:

Bonjour Yahyah,
Lenteen sera cloturé pour le changement,
Donc le partenariat sera coupé pour l'instant.
Donc ce problème, si c'est pas grave, il pourrait le garder.

Cordialement,
Lucie
je n'ai aucune autre explication...
mais apparemment lenteen va fermer et c'est vraiment pas bon pour les clients....

DONC SURTOUT NE COMMANDEZ PLUS SUR LE SITE LENTEEN.FR
et pour ceux qui ont commandé, envoyer des mails à gogo pour régler vos soucis avec eux rapidement...


je vais continuer à les contacter, afin de réussir à avoir des renseignements sur ce qu'il se passe, mais je doute que cela aboutisse:cry::cry::cry:

je tiens à remercier Emilie qui a fait monter lenteen au plus haut, grâce à son sérieux et son respect du client !!!
je tiens à remercier la commerciale qui a pris le relai d'Emilie, qui a su continuer dans la même ligne après le départ d'Emilie !!!

et merci aux bras cassés qui restent chez lenteen... qui en moins d'un mois sont capables de foutre en l'air presque 1 an et demi de partenariat:banghead::banghead::banghead:

PS: MERCI DE FAIRE TOURNER CE MESSAGE LE PLUS POSSIBLE
 
M

mathieuj

Invité
Bonjour,
C'est dingue !!!!! J'espère que toutes les personnes qui ont commandés ou en attente de réparation pourront s'en sortir sans problème..
 
M

mathieuj

Invité
je l'espère aussi et c'est pour cela que je vais continuer à les harceler de mails...
Je te fait confiance, il faut continuer ! C'est pas normal comme ils font. La moindre des politesses c'est de respecter le client.
 

pierrekur

Membre
Messages
83
Réactions
29
Points
8
Moi qui avait commandé mon Mi3 en juillet dernier !
Dommage ils proposaient des prix assez attractifs
 

F3nr1s

Membre actif
Messages
109
Réactions
35
Points
28
Et zut moi qui ai fait commander mon père ce moi ci , j espère qu il aura pas de souci .

Envoyé de mon MI 3W
 

hofc23

Membre actif
Messages
563
Réactions
77
Points
28
Et,oui,
Hélas, des que ça devient un gros revendeur, il y a plus que le chiffre d'affaire qui compte. Genre Myefox prix super bas, mais service client quasiment inexistant et les envois peuvent mettre une plombe, parce qu'ils travaillent avec un petit stock.
 

omadesala

Célébrité locale
Messages
739
Réactions
293
Points
63
en tous cas on peut remercié yahyah pour sont dévouement pour nous , ces derniers jours nous l'avons sollicités beaucoup avec nos commandes .
réaction assez étrange d'un marchand en ligne ... a suivre
 

pipam

Roi de rien, et c'est déjà pas mal
Messages
871
Réactions
273
Points
43
Merci YahYah !
J'allais commander un redmi2 pour ma femme, et par là même tester Lenteen... . Ce sera pour ma crèmerie habituelle du coup.
Dommage pour cette boutique qui avait de très bons retours ici :/

Et cette mise en garde est encore une preuve du sérieux et du suivi de l'equipe de Miui-France !
 

Blondin

Membre actif
Messages
223
Réactions
192
Points
43
Maintenant avant de passer une commande chez un partenaire il faudrait prendre la température chez Yahyah histoire d'être certain que nos commandes et éventuelle SAV aboutissent de manière convenable pour le client !

En tout cas la boutique partenaire qui assure dans tous les cas en ce moment c'est http://www.smartophone.com/

Go, go, go !!! :thumbsup:
 

Little Creek

Membre
Messages
110
Réactions
24
Points
18
Wah, je pensais pas que le super partenaire du forum finirais plombé comme ça !
J'ai jamais commandé chez eux, mais suis très étonné de voir que ça ne sera jamais le cas (en même temps comme le dit Blondin, smartophone est au top, grâce à Émilie ;) !)
Bon courage à tous ceux qui sont en commande ou en SAV avec eux !
 

evilo

Étoile montante
Messages
1 941
Réactions
577
Points
113
Bonjour,

Je vais m'empresser de faire passer l'info dans mon entourage.
En espérant que tous les encours avec eux (commandes, sav...) se finissent bien pour tous.

Merci.
 

Jubei

http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/
Messages
1 219
Réactions
1 248
Points
163
Merci bien pour l'info, je vais la relayer de mon coté aussi :sneaky:.

Dommage pour ce partenariat qui finit mal :muted::punch::muted:...!!
 

davidou

Membre récent
Messages
17
Réactions
0
Points
1
salut yayah donc tu vois bien ou il fut un temps il me repondais meme pas j'etait obliger de leur envoyer 10000 message pour avoir une reponse,tu ma meme envoyer un message concernant ca car il te disais que je les harcelais

tu te souviens donc ca confirme bien ce que je pensais
 

leagofil

Membre actif
Messages
394
Réactions
163
Points
43
Merci pour l'info, dommage 1 commande sur leur stock en Chine (Mi3) et une sur leur entrepôt France (redmi 1s) et aucun problème. J'irai sur d'autres partenaires désormais
 

crispy

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Whaouh !
Déjà bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site ! superbe site j'ai découvert les Xiaomi la semaine dernière après que mon Samsung S4 ce soit cassé je cherché un bon téléphone et je suis donc partit sur un Xiaomi MI4 que j'ai commandé aussitôt sur Lenteen.fr La semaine derniere , le 26 Février pour être exact 4 jour apres aucune nouvelle de mon téléphone, je m'inquiet , j'envoie un mail et un post sur leur page facebook , une réponse le lendemain en me disant que le téléphone que j'avais pris n’était plus dispo en France (un 64 GB envoyé depuis la France) et me propose un 16Gb je leur dit que je ne suis pas content et que je prendrais quand même le 16 Gb mais avec un dédommagement (discussion eu ce matin ) j'ai eu en réponse que c’était ok avec un léger dédommagement .... j'ai malheureusement du dire que j’étais ok car j'ai besoin de ce téléphone rapidement pour mon travail! en espérant que le suivi sois respecté et que je reçois ce téléphone rapidement !

Merci pour l'info !

Ps: j'ai également eu cette Lucie comme contact !
 

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Équipe
Messages
11 930
Réactions
5 957
Points
163
salut yayah donc tu vois bien ou il fut un temps il me repondais meme pas j'etait obliger de leur envoyer 10000 message pour avoir une reponse,tu ma meme envoyer un message concernant ca car il te disais que je les harcelais

tu te souviens donc ca confirme bien ce que je pensais
à l'époque tu envoyais 50 mails en moins de 10 minutes et en pleine nuit (en chine)...
donc garde tes leçons de moral pour toi merciiiii, je suis vraiment pas d'humeur à lire de tel conneries...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut