INFORMATION NE COMMANDEZ PLUS CHEZ LENTEEN

Discussion dans 'Du côté de chez Miui France' créé par yahyah206, 5 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    tout est dans le titre...

je vous explique un peu la situation:bucktooth::bucktooth::bucktooth:

j'avais une personne de contact chez Lenteen qui lorsque je la contactais réglé tous les petits soucis !!!
    les commandes, les demandes de sav, elle passait aussi les messages aux autres collaborateurs de lenteen, etc, etc, etc...
    cette personne a démissionnée le 28 février 2015, parce que la qualité en interne de lenteen commencait à décliner...
    on leur demandait du rendement et de négliger la qualité:banghead: ceci n'étant pas sa manière de travailler, elle a préféré partir:jawdrop:

elle m'a indiqué que je serai en contact avec une autre personne "Lucie"
    j'avais déjà eu à faire à elle quelques fois et le courant ne passait pas... français très moyen et manière de travailler pas du tout adapté au suivi clientèle...

mes craintes ce confirment... voilà quasi une semaine que j'envoie des mails, des messages sur skype sans réponse:frown::frown::frown:
    en gros comme tout les clients qui essaient de les contacter actuellement...

encore hier j'ai envoyé des mails pour un SAV client, pour un écran Mi4 avec des tâches blanche, j'ai enfin eu une réponse:unsure:
    et là:wideyed::wideyed::wideyed::wideyed:

je n'ai aucune autre explication...
    mais apparemment lenteen va fermer et c'est vraiment pas bon pour les clients....

DONC SURTOUT NE COMMANDEZ PLUS SUR LE SITE LENTEEN.FR
    et pour ceux qui ont commandé, envoyer des mails à gogo pour régler vos soucis avec eux rapidement...

je vais continuer à les contacter, afin de réussir à avoir des renseignements sur ce qu'il se passe, mais je doute que cela aboutisse:cry::cry::cry:

je tiens à remercier Emilie qui a fait monter lenteen au plus haut, grâce à son sérieux et son respect du client !!!
    je tiens à remercier la commerciale qui a pris le relai d'Emilie, qui a su continuer dans la même ligne après le départ d'Emilie !!!

et merci aux bras cassés qui restent chez lenteen... qui en moins d'un mois sont capables de foutre en l'air presque 1 an et demi de partenariat:banghead::banghead::banghead:

PS: MERCI DE FAIRE TOURNER CE MESSAGE LE PLUS POSSIBLE

2. mathieuj

mathieuj Invité

Bonjour,
    C'est dingue !!!!! J'espère que toutes les personnes qui ont commandés ou en attente de réparation pourront s'en sortir sans problème..

Stabilum aime ça.
  3. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    je l'espère aussi et c'est pour cela que je vais continuer à les harceler de mails...

mathieuj aime ça.
  4. mathieuj

mathieuj Invité

Je te fait confiance, il faut continuer ! C'est pas normal comme ils font. La moindre des politesses c'est de respecter le client.

5. pierrekur

pierrekur Célébrité locale

17 Avril 2012
    83
    21
    8
    Homme
    Nord
    Moi qui avait commandé mon Mi3 en juillet dernier !
    Dommage ils proposaient des prix assez attractifs

6. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    prix attractif oui mais il faut un bon suivi client derrière pour que tout ce passe bien...
    et je crois fortement que ce temps là est terminé...

7. F3nr1s

F3nr1s Étoile montante

18 Novembre 2013
    109
    27
    28
    Homme
    Et zut moi qui ai fait commander mon père ce moi ci , j espère qu il aura pas de souci .

Envoyé de mon MI 3W

8. hofc23

hofc23 Au delà du réel

23 Janvier 2013
    563
    65
    28
    Homme
    Et,oui,
    Hélas, des que ça devient un gros revendeur, il y a plus que le chiffre d'affaire qui compte. Genre Myefox prix super bas, mais service client quasiment inexistant et les envois peuvent mettre une plombe, parce qu'ils travaillent avec un petit stock.

9. omadesala

omadesala Au delà du réel

9 Décembre 2014
    739
    277
    63
    Femme
    carpentras
    en tous cas on peut remercié yahyah pour sont dévouement pour nous , ces derniers jours nous l'avons sollicités beaucoup avec nos commandes .
    réaction assez étrange d'un marchand en ligne ... a suivre

10. pipam

pipam Roi de rien, et c'est déjà pas mal

28 Juin 2013
    871
    196
    43
    Homme
    Tout est une question de météo.....
    Offendorf, France
    Merci YahYah !
    J'allais commander un redmi2 pour ma femme, et par là même tester Lenteen... . Ce sera pour ma crèmerie habituelle du coup.
    Dommage pour cette boutique qui avait de très bons retours ici :/

Et cette mise en garde est encore une preuve du sérieux et du suivi de l'equipe de Miui-France !

11. Blondin

Blondin Dans la voie lactée

25 Novembre 2011
    223
    154
    43
    Homme
    Besançon
    Maintenant avant de passer une commande chez un partenaire il faudrait prendre la température chez Yahyah histoire d'être certain que nos commandes et éventuelle SAV aboutissent de manière convenable pour le client !

En tout cas la boutique partenaire qui assure dans tous les cas en ce moment c'est
    This content is protected

Go, go, go !!! :thumbsup:

Phoenix aime ça.
  12. Little Creek

Little Creek Étoile montante

4 Août 2014
    110
    23
    18
    Femme
    Etudiante
    On the road again
    Wah, je pensais pas que le super partenaire du forum finirais plombé comme ça !
    J'ai jamais commandé chez eux, mais suis très étonné de voir que ça ne sera jamais le cas (en même temps comme le dit Blondin, smartophone est au top, grâce à Émilie ;) !)
    Bon courage à tous ceux qui sont en commande ou en SAV avec eux !

13. keos29

keos29 Au delà du réel

4 Novembre 2011
    585
    101
    43
    Homme
    Ma vie de famille
    brest
    Bonjour, ne serait-il pas judicieux d'enlever Lenteeen de l'onglet "où acheter?"

cripssu aime ça.
  14. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    fait ;)
    je laisse la partie partenaire ouverte pour le moment... des sujets en cours sont dedans ;)

15. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour,

Je vais m'empresser de faire passer l'info dans mon entourage.
    En espérant que tous les encours avec eux (commandes, sav...) se finissent bien pour tous.

Merci.

16. Jubei

Jubei http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/

Merci bien pour l'info, je vais la relayer de mon coté aussi :sneaky:.

Dommage pour ce partenariat qui finit mal :muted::punch::muted:...!!

17. davidou

davidou Membre

11 Juillet 2014
    17
    0
    1
    Homme
    salut yayah donc tu vois bien ou il fut un temps il me repondais meme pas j'etait obliger de leur envoyer 10000 message pour avoir une reponse,tu ma meme envoyer un message concernant ca car il te disais que je les harcelais

tu te souviens donc ca confirme bien ce que je pensais

18. leagofil

leagofil Au delà du réel

9 Juillet 2014
    394
    141
    43
    Homme
    Merci pour l'info, dommage 1 commande sur leur stock en Chine (Mi3) et une sur leur entrepôt France (redmi 1s) et aucun problème. J'irai sur d'autres partenaires désormais

19. crispy

crispy Membre récent

5 Mars 2015
    1
    0
    1
    Homme
    Whaouh !
    Déjà bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site ! superbe site j'ai découvert les Xiaomi la semaine dernière après que mon Samsung S4 ce soit cassé je cherché un bon téléphone et je suis donc partit sur un Xiaomi MI4 que j'ai commandé aussitôt sur Lenteen.fr La semaine derniere , le 26 Février pour être exact 4 jour apres aucune nouvelle de mon téléphone, je m'inquiet , j'envoie un mail et un post sur leur page facebook , une réponse le lendemain en me disant que le téléphone que j'avais pris n’était plus dispo en France (un 64 GB envoyé depuis la France) et me propose un 16Gb je leur dit que je ne suis pas content et que je prendrais quand même le 16 Gb mais avec un dédommagement (discussion eu ce matin ) j'ai eu en réponse que c’était ok avec un léger dédommagement .... j'ai malheureusement du dire que j’étais ok car j'ai besoin de ce téléphone rapidement pour mon travail! en espérant que le suivi sois respecté et que je reçois ce téléphone rapidement !

Merci pour l'info !

Ps: j'ai également eu cette Lucie comme contact !

20. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    à l'époque tu envoyais 50 mails en moins de 10 minutes et en pleine nuit (en chine)...
    donc garde tes leçons de moral pour toi merciiiii, je suis vraiment pas d'humeur à lire de tel conneries...

manon15 et Jubei aiment ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)