Navigateur miui qui s'ouvre même sur chrome

Discussion dans '[RedMi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par tiben, 29 Juin 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. tiben

tiben Étoile filante

24 Juin 2013
    158
    12
    18
    Homme
    Bonjour à toutes et tous,
    Je suis sous la ROM officiel dev et je rencontre un problème avec miui 8.
    Depuis les dernières mise à jour lorsque je suis sur chrome ( paramétré en navigateur par défaut dans les app ) lorsque je clic sur un lien youtube ou une url il m'ouvre le navigateur de miui au lieu de rester sur chrome ou de lire la vidéo directement sur youtube. En gros c'est le navigateur de miui qui se lance un peu pour tout même à partir de chrome.

Comment puis je remédier à cela ?
    Merci par avance pour votre aide.

2. improw

improw Sith

7 Novembre 2011
    323
    16
    18
    Homme
    Paris
    Même problème mais sous miui 7.jai pas trouvé de solution encore..

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

3. Baz

Baz Au delà du réel

10 Janvier 2014
    268
    45
    28
    Homme
    Installez AppFreezer et bloquez les app un vous voulez.

Faut être rooté évidemment

Derrière mon MI NOTE PRO

tiben aime ça.
  4. tiben

tiben Étoile filante

24 Juin 2013
    158
    12
    18
    Homme
    Sur le redmi il faut que j unlock le bootloader ( demande ok etc ) mais ca veut dire que je vais perdre toutes les données en "unlock" mon bootloader et ca me soul un peu de tout réinstaller :/ surtout que mi pc suite ne fonctionne pas pour faire un backup.

5. Fonky591

Fonky591 Au delà du réel

11 Mai 2014
    254
    44
    28
    Homme
    Non déverrouiller ne te feras pas perdre toutes tes données j'ai déverrouiller mon redmi 3 toutes les semaines (chaque maj me le rebloqué) ensuite reflasher twrp je n'ai jamais rien perdu.

tiben aime ça.
  6. tiben

tiben Étoile filante

24 Juin 2013
    158
    12
    18
    Homme
    Merci pour votre réponse les gars.
    Autre chose que je n'arrive pas à modifier, lorsque l'écran est éteint si j'appui deux fois rapidement sur le "volume down" ça lance l'appareil photo, comment retirer ce raccourci ?

Merci

7. Fonky591

Fonky591 Au delà du réel

11 Mai 2014
    254
    44
    28
    Homme
    J'aurais bien voulu te dire mais c'est un secret... nan je plaisante j'ai chercher partout j'ai pas trouvé désolé :banghead:

tiben aime ça.
  8. moreje

moreje Au delà du réel

11 Septembre 2011
    662
    23
    18
    Homme
    Lyon
    Bon, même probleme de bascule vers navigateur MIUI , même si Chrome est par défaut. Je suis Sous MIUI8 dev, bootloader toujours verrouillé
    Pas d'autres solutions qu en rootant le tel?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)