INFORMATION MWC 2016 Présentation Du Mi 5

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par ourspolere, 24 Février 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Alex74380

Alex74380 Membre

3 Décembre 2015
    13
    4
    3
    Homme
    Haute Savoie
    Je suis chez free et je n'ai aucun souci !

2. laboule

laboule Membre actif

21 Juin 2016
    38
    4
    8
    Homme
    Merci.

Par contre, pour les flip cover, j'en ai vu avec 2 fenetres ou certaines avec une seule et grande fenêtre, quelle différence ?

3. laboule

laboule Membre actif

21 Juin 2016
    38
    4
    8
    Homme
    Bonjour,

finalement, au vu du prix, je vais peut-etre opter pour un Mi4S, le temps que candy crush tourne et quelques autres apps, ça suffit.
    Sachant que toutes les apps tournent sans mal sur mon honor 6, le Mi4s devrait suffir je pense.

4. titofff

titofff Membre récent

29 Octobre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Salut Alex
    Comment fonctionne la 4g chez free avec le mi5?(50 go de data ou pas)

5. DDP79

DDP79 Membre

11 Août 2014
    21
    4
    3
    Homme
    Salut à tous,
    L'appareil photo du mi5s est-il vraiment meilleur comparé au mi5 car j'hésite entre les 2 ? Merci à vous.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)