• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Montres connectées chinoises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien62

Membre
Réactions
3
Bon, les montres chinoises c'est peut être pas terrible si personne n'en a :banghead:
Je prends donc les avis sur les Sony Smartwatch 1 et 2 , la Galaxy Gear 1 et la LG G Watch 1 ! :)
Merci

Julien62

Membre
Réactions
3
Ben et pourtant nous, on le sait bien qu'ils déchirent ^_^
Alors de la montre chinoise ça doit bien exister aussi non ?

Mipad'isé
Oui ça existe , mais qu'est ce qui est fiable parmi tout le choix proposé... NO. 1 c'est assez fiable non? :)

baccus

Membre
Réactions
3
interessant ce post. J'ai exactement la meme reflexion: un truc pas chere pour tester le concept
moi j'avais vu celle la:
http://fr.234buy.com/ecran-tactile-...ephone-bluetooth-metres-d-altitude-photo.html
a priori le probleme de toutes ces montres c'est la batterie (tu m'etonne..) certaines ne tiennent meme pas la journée d'apres ce que j'ai pu lire :(
En tout cas c'est charge imperative chaque soir.
La peeble semble pas mal. mais pas d'ecran tactile et noire et blanc. (pour ca que ca dure plus longtemps)

baccus

Membre
Réactions
3
j'ai justument un peu peur que ca soit encore 30$ de trop....si ca ne se connecte pas c'est couillon.
soyons fou, tu l'achete et tu nous fais un retour huhuhuhu :asshat:

yannwilder

Membre actif
Réactions
31
Salut je profite du sujet , j'ai acheté une smartwatch u3 et franchement c'est pas si mal . bon y'a quelques trucs a savoir quand même :
Pour la synchronisée il faut utiliser Rwatch et non l'application demandée au démarrage de la montre ( une daube sans nom cette appli)
Ensuite l'autonomie, elle me fait 3 jours en la déconnectant le soir.
Le contrôle caméra se fait mais ne sauvegarde pas l'image..
Appel au top le son est très bien
Lecture des notification SMS et email nickel..
Alarme fonctionne très bien mais pas de rappel et la sonnerie dure une minute environ
Le compteur de pas trop sensible.....dommage ....je fais 400 mètres en voiture il me compte 880 pas :)

Mais sinon pour le prix 28$ je ne m'en plaint pas.
La version u8 doit sûrement être mieux ;)

Voilà en espérant que ça puisse aider

Édit*
Je viens de m'apercevoir que le contrôle caméra prend bien les photos j'avais pas fouillé ma galerie :/

Dernière édition:

totor007

Membre récent
Réactions
0
Moi j'en avais acheté une chez alieexpresss je crois et en fait je n'ai jamais réussi à la connecter. Pas terrible.

tigirius51

Membre récent
Réactions
0
C'est sur que comparé aux montres que l'on trouve à la F..C ou autres, on ne joue pas dans la même catégorie et que tu peux difficilement être déçu
Comme quoi le marketing coute cher !

fred67

Membre
Réactions
5
moi je possède la montre connectée atongm w007 j'en suis tres satisfait belle montre et finition tres correcte la batterie tient 4 jours en la deconnectant chaque soir le vibreur est tres puissant impossible de louper un appel ou une notification ,le son en appel est correcte

Julien62

Membre
Réactions
3
Sympa ces retours , perso je continue mes recherches , mais je pense que je vais attendre que ce marché se développe parce qu'elles sont encore un peu trop limitées en fonctions pour moi ;-)

funkymax

Membre récent
Réactions
0
Slt à tous moi j'ai acheter une u8 à moins de 10€ fdp compris! Sur Ali express
Reçu ... Marche nickel ... Autonomie corect pour le prix lol 1jrs un peut près...
Par contre impossible de faire marcher les SMS et le contrôle caméra... Et la musique LAG.... Sinon appel marche bien...
Le problème c'est l'apk BTNotification... Enfin à mon'' avis! Et je me demande si c'est pas du à la rom miui.... Car j'ai eu une galaxy watch et j'ai jamais pu la faire marcher avec mon mi2 ....
Si certains d'entre vous on une solution... Je suis preneur! :p
Je vais test sur un Samsung.... Ça serait triste que ça marche mieux.... :-(

shyriu

Membre actif
Réactions
86
slt

j'ai acheté une Zeblaze Crystal autour de 50€ qui reprends toutes ces fonctions et fonctionne plutôt bien.
2-3 jours d'autonomie si on utilise pas les podomètres et HR monitor :)
avoue que si Xiaomi a une annonce le 24/11 ... jy regarderai a 2 fois ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.