1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Vava05

Vava05 Membre récent

15 Novembre 2019
    2
    0
    1
    Femme
    Bonjour j'ai un problème avec ma montre amazfit bip lite

J'ai la montre qui reste bloqué sur la synchronisation entre la montre et l'application avec une langue je pense pas de l'espagnol

J'ai cherché sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient le même souci j'ai essayé de faire ce qu'ils avaient écris mais rien fonctionne

J'ai également suivi un tuto sur internet qui expliquer de faire cette manœuvre: dissocier la montre désinstaller l'application redémarrer mon téléphone puis réinstaller l'application réassocier la montre lancer l'application mais à chaque fois il y a écrit impossible d'associer la montre veuillez la réinitialiser et réessayer

J'ai la montre depuis un moment elle a toujours fonctionné mais depuis que j'ai fait la mise à jour sur l'application notify & fitness for mi band elle a affiché ce fameux écran

Je sais plus comment faire car impossible d'éteindre la montre pour essayer de la redémarrer

Même les tutos trouver sur ce forum ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide car je sais plus comment faire

Je vous remercie d'essayer de m'aider car je n'ai plus de solutions

PS j'ai un Samsung note 8 et j'ai également essayer de passer par le téléphone de ma fille en associant ma montre et l'application où j'ai créé un nouveau compte mais rien n'y fait

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)