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  1. Vava05

    Vava05 Membre récent

    15 Novembre 2019
    2
    0
    1
    Femme
    Bonjour j'ai un problème avec ma montre amazfit bip lite

    J'ai la montre qui reste bloqué sur la synchronisation entre la montre et l'application avec une langue je pense pas de l'espagnol

    J'ai cherché sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient le même souci j'ai essayé de faire ce qu'ils avaient écris mais rien fonctionne

    J'ai également suivi un tuto sur internet qui expliquer de faire cette manœuvre: dissocier la montre désinstaller l'application redémarrer mon téléphone puis réinstaller l'application réassocier la montre lancer l'application mais à chaque fois il y a écrit impossible d'associer la montre veuillez la réinitialiser et réessayer

    J'ai la montre depuis un moment elle a toujours fonctionné mais depuis que j'ai fait la mise à jour sur l'application notify & fitness for mi band elle a affiché ce fameux écran

    Je sais plus comment faire car impossible d'éteindre la montre pour essayer de la redémarrer

    Même les tutos trouver sur ce forum ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide car je sais plus comment faire

    Je vous remercie d'essayer de m'aider car je n'ai plus de solutions

    PS j'ai un Samsung note 8 et j'ai également essayer de passer par le téléphone de ma fille en associant ma montre et l'application où j'ai créé un nouveau compte mais rien n'y fait
     

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