QUESTION Montre AMAZFIT BLOQUE

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par JGRO, 23 Septembre 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. JGRO

    JGRO Membre récent

    23 Septembre 2018
    1
    0
    1
    Homme
    bonjour, j'ai une montre amazfit huami suite a une mise à jour ma montre s'est éteinte et elle n'affiche plus rien, j'ai fait une réclamation chez le vendeur aliexpress qui après une dizaine de mails m'a proposé de la renvoyé a mes frais (cout poste française 24€ ) j'ai refusé d'engager autant de frais puis il m'ont proposé de me remboursé 10 dollars;
    je cherche une astuce pour débloquer la montre si vous pouvez m'aidez merci

    JGRO
     
  2. Torgan

    Torgan Membre récent

    J'ai eu le même bug. Je l'ai remise en charge. Puis après plusieurs pressions longues sur les boutons, elle a fini par redémarrer. réinitialisée mais fonctionnelle...Si ça peut aider...
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)