• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Montre Amazfit bip bloqué sur ecran association

Marc Montiel

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j'ai reçu ma montre amazfit bip hier et biiim écran bloqué sur association.. j'ai fais vos manips mais rien.. ma montre et en version V0.1.0.86 j'ai un Samsung Galaxy s8.
Puis-je avoir de l'aide svp..?
Mercii

FIFICOCO76

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j'ai reçu ma montre amazfit bip hier et biiim écran bloqué sur association.. j'ai fais vos manips mais rien.. ma montre et en version V0.1.0.86 j'ai un Samsung Galaxy s8.
Puis-je avoir de l'aide svp..?
Mercii
Bonjour j ai mis une proposition de déblocage fificoco vous n avez peut être pas vu cordialement

jacks738

Membre récent
Réactions
0
montre bloquée avec message en espagnol impossible à reconnecter , impossible à recharger la montre ecran affichant des hiéroglyphe donc bug l'appli MUI me disait de contacter le service client . Pour ma part j'ai reussi en mettant mon tel android en english US, en remettant l'appli MUI, en creant un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail mais impossible de recuperer quoi que ce soit,
c'est comme un hard reset, je n'avais pas d'autres solutions

yannwilder

Membre actif
Réactions
31
montre bloquée avec message en espagnol impossible à reconnecter , impossible à recharger la montre ecran affichant des hiéroglyphe donc bug l'appli MUI me disait de contacter le service client . Pour ma part j'ai reussi en mettant mon tel android en english US, en remettant l'appli MUI, en creant un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail mais impossible de recuperer quoi que ce soit,
c'est comme un hard reset, je n'avais pas d'autres solutions
Sujet déjà réglé ;) ça m'est arrivé également. Il faut desacouplé ton amazfit sur l'application. Ensuite la couplé sur un AUTRE smartphone avec l'application mifit et tes identifiants, ça va la remettre d'origine.
Ensuite désacouplé du 2 ème téléphone, la couplé sur ton tel , il va passer les mises à jour et le A-gps et normalement tout va rentrer dans l'ordre

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

EDIT ok je viens de relire...en fait ton amazfit a pas vraiment le même soucis je vois que tu dis que ça fait des genre de hiéroglyphes .
La je sais pas en fait :/

Elbarto71

Membre récent
Réactions
0
Même symptôme pour moi aujourd'hui. J'ai essayé toutes les méthodes décrites et rien n'y fait. Je crois que le BT ne fonctionne plus car avec BLE SCAN la montre n'apparaît même pas dans la liste alors que celle de ma femme est détectée

teki84

Membre actif
Réactions
32
Hello essayer avec gadget bridge ou Notify and fitness voir si elle est visible

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

dagoblues

Membre récent
Réactions
0
j'ai trouvé l'astuce traduit de l'italien
Aujourd'hui ( 06-02-2018 ) a été publié la dernière mise à jour officielle du firmware pourAmazfit Bip grâce à l'application téléchargeable sur le Google Play Store.

La mise à jour vers la version 0.1.0.80 est effectuée et complétée correctement par l'application (bien que pour être honnête lors de la mise à jour dans mon cas les écrits sont devenus un moment en espagnol ou en portugais), dommage qu'au redémarrage du SmartWatch restera alors verrouillé dans l'écran "Jumelage" comme si nous l'avions retiré de la boîte pour la première fois.

La vérification dans l'application, cependant, est jumelée correctement, et si par hasard nous activons le "Find Clock" vibre tranquillement pour lequel il est connecté au Smartphone mais le "Watch face" reste sur l'écran "Pairing" et à partir de là vous ne pouvez pas rien.

Comment nous avons réussi à débloquer " Amazfit Bip"
  • Fermez l'application Mi Fit
  • Andarte dans PARAMÈTRES sur votre smartphone
  • Aller aux LANGUES et aux INTRANTS
  • Entrez les langues
  • Appuyez sur AJOUTER UNE LANGUE
  • Sélectionnez ENGLISH
  • puis sélectionnez ÉTATS-UNIS (nous avons essayé avec ROYAUME-UNI mais cela n'a pas fonctionné)
À ce stade, nous pouvons rouvrir l'application Mi Fit

• Allons au bouton du bas du PROFILE
  • dans "mes appareils", nous appuyons sur " AMAZFIT BIT "
  • Faites défiler vers le bas de la page où il y a le bouton orange " DISACCOPPIA " ou " UNPAIR " puisque maintenant l'ensemble de l'APP est en anglais
Une fois le découplage terminé, nous devons ré-appairer la smartwatch avec le téléphone.

• nous appuyons sur " ADD DEVICE "
  • on appuie sur " CLOCK " ou " WATCH "
  • et nous terminons le couplage d'horloge
À ce stade (au moins dans mon cas) l'application fera une dernière mise à jour sur le téléphone et ... enfin sur le cadran a retourné l'heure actuelle
Bonjour
J;ai effectue cette manip, et ma montre fonctionne a nouveau normalement
Merci

tanguy22

Membre récent
Réactions
0
bonjour,
la montre reste bloquer sur le dernier parcours de velo 42km depuis 24 H . annuler ou ok (voir photo jointe) j'ai essayer de dissocier unpair reinintaller APK 3.05 MI FIT et GADGETBRIDGE mais rien. 2 lumières verte brille en continue derrière la montre.
j'ai déjà beaucoup d' expérience mais là, j'ai pas de solution. comment je peux débloquer la montre? Merci

Fichiers joints

Seller

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
je confirme également que la manip fonctionne, je rajoute seulement qu’après la maj du firmware, le processus continue avec la maj des polices, puis enfin la maj du gps.
La montre re fonctionne ainsi mais en anglais
Fermer l’appli
Remettre ensuite la langue en français sur le téléphone puis ouvrir l’appli
Lors de la synchronisation l’appl Relance le processus de mise à jour : firmware français, polices et tout re fonctionne parfaitement.
Un grand merci à Urqueira !

Vava05

Membre récent
Réactions
0
Bonjour je relance j'ai tout essayer se qui est écrit et rien sa me dit toujours de réinitialiser
La montre
J'ai mis mon téléphone sur english relancer l'application qui reconnait toujours pas la montre
J'ai également tout désinstaller réinstaller rien
Ma montre et toujours sur le meme affichage en espèces d'espagnol pourtant mon téléphone la trouve
Je suis sous androïde avec note 8