Montre Amazfit bip bloqué sur ecran association

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par jmwtyler, 4 Février 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. jmwtyler

jmwtyler Membre

4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    Bonjour a tous, après une première association avec mon iphone 6, ma montre fonctionnait correctement, avec mise à jour firmware, GPS, langue anglaise...

Après dissociation iphone et essai d'association avec notify & fitness sur ma tablette lenovo, sans succès, j'ai a nouveau associé ma montre avec mon iphone avec succés, mais cette dernière reste bloquée sur l'écran d'association (image montre + téléphone).

Quelqu’un à déjà rencontré ce problème et si oui comment y remédier ?

Merci d'avance

2. jmwtyler

jmwtyler Membre

4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    Après vérification j’avais installé lappli notify&fitness, l’sir La tablette l’envoi, l’association se fait selon notify mais je ne peux récupérer aucunes données de ma montre et les fonctions test vibreurs... ne fonctionne pas. Pour info si je veux mettre mi fit sur la tablette cela n’en fonctionne pas ( incompatible).

Lorsque je refais l’association avec mon iPhone cela fonctionne, je récupère les données de pas par exemple mais la montre reste sur l’image montre + tel.

3. jmwtyler

jmwtyler Membre

4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    Suite à l’épisode. Je pense que le problème vient de l'association avec notify&fitness avec une tablette et non un smartphone.

Après association sur un ancien smartphone android ou j'ai pu installer mi fit, une mise à jour autaumatique gps et agps m'a permis de récupérer le menu status et alarm mais c'est tout. Lorsque j'utilise notify&fitness sur mon ancien smartphone android, et j'utilise la fonction mise à jour firmware anglais, la mise à jour s'arrete après 2%.

Personne avec une idée ou n'existe pas une fonction qui permette simplement de réinitialiser la montre ? Firmware v0.1.0.70

4. jmwtyler

jmwtyler Membre

4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    Suite: après assocation sur mon ancien android avec gadget bridge, je récupère les menus status, activity, weather, alarm, timer, mais pas le menu setting. et dés que je fais une associattion avec mi fit sur android, je repasse uniquement sur les menu status et alarm. Par contre lorsque je fais l'association avec mon tél iphone et mi fit, la montre reste à nouveau bloqué sur l'image association (montre + tél).

A ne rien y comprendre, personne n'aurait une idée ?

5. shiroufr

shiroufr Tutoies les sommets

12 Mai 2012
    209
    18
    18
    Homme
    bois-colombes, france
    Pour information, j'utilisais uniquement l'application mifit en ce moment (celle du playstore), hier soir l'application s'est mise à jour, ce matin c'était au tour de la montre,
    et paff, comme toi le symbole du téléphone et mobile. J'ai essayé de dissocier les 2, puis les remettre sans succès. j'ai essayé de passer ma montre en anglais pour voir (sachant qu'en anglais j'ai les noms des appelants qui s'affichait avec) sans succès.
    J'ai fini par désinstallé mifit, puis réinstallé, et c'est seulement là que ma montre s'est remise à fonctionner.

6. jmwtyler

jmwtyler Membre

4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    Moi sur iphone je reste malheureusement toujours sur montre + tel bien que le firmware soit passé sur le v0.1.0.80 et j'arrive à récupérer un minimum de menu d'affichage via un vieux tél android. Par contre pas tous les menus comme la boussole, setting., et dés que je l'associe avec mon iphone c'est la misère.

Je commence à chauffer là Grrrrrrrrrrrrrrr

7. girondin77

girondin77 Membre récent

13 Juillet 2015
    1
    0
    1
    Homme
    Salut,

J’ai à peu de chose le même problème je connecte la bip d’un ami sur mon iphone 6s il m’installe une mise à jour automatique et maintenant la Bip est bloquée sur l’image que tu decris ! J’ai essayé de flasher un ancien firmware avec notify ou gadgetbrigde mais rien à faire...

8. jmwtyler

jmwtyler Membre

4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    Afin de pouvoir tout récupérer j’ai associé ma montre avec mon ancien Android que j’ai au préalable passé en angais, puis télécharger mi fit. Après MAJ j’ai récupéré tous les menus de la montre. Par contre des qu j’essaye de repasser sur mon iPhone ça bloque à nouveau.

Y’a t’il des utilisateurs iPhone chez qui ça marche ?

9. Urqueira

Urqueira Membre récent

3 Décembre 2017
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    sous android je galère aussi depuis une mise a jour hier. Dissociation, désinstallation puis réinstallation de l'application... rien n'y fait.

10. Urqueira

Urqueira Membre récent

3 Décembre 2017
    4
    0
    1
    Homme
    j'ai trouvé l'astuce traduit de l'italien
    Aujourd'hui ( 06-02-2018 ) a été publié la dernière mise à jour officielle du firmware pourAmazfit Bip grâce à l'application téléchargeable sur le Google Play Store.

La mise à jour vers la version 0.1.0.80 est effectuée et complétée correctement par l'application (bien que pour être honnête lors de la mise à jour dans mon cas les écrits sont devenus un moment en espagnol ou en portugais), dommage qu'au redémarrage du SmartWatch restera alors verrouillé dans l'écran "Jumelage" comme si nous l'avions retiré de la boîte pour la première fois.

La vérification dans l'application, cependant, est jumelée correctement, et si par hasard nous activons le "Find Clock" vibre tranquillement pour lequel il est connecté au Smartphone mais le "Watch face" reste sur l'écran "Pairing" et à partir de là vous ne pouvez pas rien.

Comment nous avons réussi à débloquer " Amazfit Bip"
    • Fermez l'application Mi Fit
    • Andarte dans PARAMÈTRES sur votre smartphone
    • Aller aux LANGUES et aux INTRANTS
    • Entrez les langues
    • Appuyez sur AJOUTER UNE LANGUE
    • Sélectionnez ENGLISH
    • puis sélectionnez ÉTATS-UNIS (nous avons essayé avec ROYAUME-UNI mais cela n'a pas fonctionné)
    À ce stade, nous pouvons rouvrir l'application Mi Fit

• Allons au bouton du bas du PROFILE
    • dans "mes appareils", nous appuyons sur " AMAZFIT BIT "
    • Faites défiler vers le bas de la page où il y a le bouton orange " DISACCOPPIA " ou " UNPAIR " puisque maintenant l'ensemble de l'APP est en anglais
    Une fois le découplage terminé, nous devons ré-appairer la smartwatch avec le téléphone.

• nous appuyons sur " ADD DEVICE "
    • on appuie sur " CLOCK " ou " WATCH "
    • et nous terminons le couplage d'horloge
    À ce stade (au moins dans mon cas) l'application fera une dernière mise à jour sur le téléphone et ... enfin sur le cadran a retourné l'heure actuelle

11. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Le BIP repasse pas en Chinois après quand tu mets le tél en français?

12. yannwilder

yannwilder Au delà du réel

9 Décembre 2014
    263
    25
    28
    Salut à tous, je réponds également, même mise à jour aujourd'hui et amazfit bloquée :(
    J'ai essayé la solution plus haut mais rien à faire. Mifit fait automatiquement la mise à jour oui l'écran se bloque encore.

Du coup seule solution pour moi, passer mon téléphone en anglais (US) pour tout récupérer...en espérant une mise à jour corrective :/

Édit: amazfit bip en. Version

Fait de nombreux tests avec notify ainsi que gadget bridge mais rien ne change.

13. jmwtyler

jmwtyler Membre

4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    quelqu’un a fait l’essaie sur un iPhone ?

14. x-trem7

x-trem7 Membre récent

8 Février 2018
    2
    1
    3
    Homme
    #14 x-trem7, 8 Février 2018
    Dernière édition: 8 Février 2018
    Bonjour,
    j'ai eu le même cas.
    je l'ai synchronisé sur mon Iphone 6, MAJ par l'appli, en anglais. bref nickel
    je la donne à ma femme (Iphone 6S), installation de l'appli.

Mais depuis, la montre est bloqué sur l'ecran d'association (tel+montre)

j'ai tenté de la resynchroniser sur mon portable mais rien.

je vais demandé à mon collègue chinois s'il y a des cas similaires et surtout des solution en chine

Edit: PI, la mienne est chinoise
    j'ai desintallé et réinstallé l'appli Mi Fit, depuis il me dit que l'association est impossible, contacter le service client...

Edit2: j'ai relu la procedure plus haut et le simple fait de mettre son Iphone anglais (reglages/general/langues et regions => basculer le telephone en anglais) suffit à faire refonctionner la montre.
    je ferais de plus amples tests ce soir. car je comprends pas que ca marchait avant avec l'Iphone en francais.

Urqueira aime ça.
  15. yannwilder

9 Décembre 2014
    263
    25
    28
    Et au final basculer son tel en anglais c'est pas si dérangeant en fait xD juste les commandes ok Google dont je me sers souvent .....un poil compliqué mdr xD

Sent from my MI MAX 2 using Tapatalk

16. Babasang

Babasang Membre récent

9 Février 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Salut
    Moi aussi mise à jour effectué hier sur mon galaxy note 4 et ecrandonnée de la montre bloqué !
    HELP !
    Quelqu'un a-t-il une solution qui fonctionne ?
    Merci

17. x-trem7

x-trem7 Membre récent

8 Février 2018
    2
    1
    3
    Homme
    Bonjour,

petit retour sur ma montre. tout est rentré dans l'ordre.

recap etape/etape de la procedure:
    Sur le premier telephone (Iphone6) / la version de ma montre était v0.1.0.70
    - Basculer l'iphone en anglais (reglages / general / langues et regions) =>mettre l'iphone en anglais
    - lancer l'appli, la montre se synchronise, l'écran refonctionne mais ce n'est pas suffisant
    - dissocier (via l'appli Mi Fit) la montre du telephone
    - dans les reglages Bluetooth, oublier la montre
    -Réassocier la montre via l'appli
    - la montre se met à jour (écran avec une barre de progression ronde et une fusée bleue au milieu)
    - version de la montre V0.1.0.86
    - fermer l'appli
    - remettre l'Iphone en français
    - relancer l'appli Mi Fit
    - la montre se synchronise (AGPS) sans problème.
    - la montre fonctionne

Pour l'association sur le 2e telephone (Iphone 6S)
    - sur le premier Iphone, dissocier sur l'appli et oublier la montre en BT
    - sur le 2e telephone, lancer Mi Fit et associer la montre
    - la montre se synchronise (AGPS) sans probleme.

Voilà

18. yannwilder

9 Décembre 2014
    263
    25
    28
    Salut, je viens de faire la manip sans avoir vu ce tuto xD grillé quoi je voulais en poster un [emoji3]
    Donc oui ça fonctionne également sur Android je me suis servit d'un vieux redmi2 pour la manipulation et quand j'ai connecté à mon mimax2 , synchro A-gps et roule !!

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

19. jmwtyler

jmwtyler Membre

4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    Je confirme que depuis la manip suivante faite avec mon iphone, tout fonctionne.

- Basculer l'iphone en anglais (reglages / general / langues et regions) =>mettre l'iphone en anglais
    - lancer l'appli, la montre se synchronise, l'écran refonctionne mais ce n'est pas suffisant
    - dissocier (via l'appli Mi Fit) la montre du telephone
    - dans les reglages Bluetooth, oublier la montre
    -Réassocier la montre via l'appli
    - la montre se met à jour (écran avec une barre de progression ronde et une fusée bleue au milieu)
    - version de la montre V0.1.0.86
    - fermer l'appli
    - remettre l'Iphone en français
    - relancer l'appli Mi Fit
    - la montre se synchronise (AGPS) sans problème.
    - la montre fonctionne

Question existe il une appli sur iphone pour mettre des watchface personnalisé ou dispo sur le net ? Quelle appli aussi puis je utiliser pour voir mes traces gps sur un plan ?

Merci pour toute l'aide reçue sur le forum

20. FIFICOCO76

FIFICOCO76 Membre récent

14 Novembre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Si sa peux aider ma montre amazfit bit lite bloqué tel montré sur écran accueil j ai réussi à débloquer ma montre tel xiaomi redmi 3 mi fit connecté notify and fitness connecté sur l application fitness dans outils , paragraphe mettre l amazfit à jour avec connections données mobiles pas WiFi télécharger les 2 premiers fichiers sur la montre et pour ma part cela refonctionne

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)