• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION montage pour videos "yi camera"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GM1968

Membre
Réactions
11
Salut,

Le plus simple pour démarrer reste Windows Live Movie Maker (mais sous Windows de Vista à 10). J'ai commencé le montage avec. Il est limité mais permet déjà de faire des trucs sans se prendre la tête. Vegas (et Movie Studio Platinum que j'ai, le petit frère de Vegas de chez Sony, qui n'a d'ailleurs pas grand chose en moins - il manque surtout les formats pro... peut-être mes enveloppes d'accélération... mouais : ça fait cher la différence de prix) sont loin d'être les plus faciles. Il faut compter une bonne journée d'apprentissage pour mais maîtriser (sans compter les formats).

Dans les logiciels trop simples il y a aussi Movie Creator Beta (donc pas fini de chez Microsoft).
https://www.microsoft.com/en-us/sto...1f1550f0a8ec22de92f)(259740)(2542549)(d_wp)()
Mais il ne fonctionne que sur Windows 8.1 et Windows 10. Surtout destiné aux tablettes mais il fonctionne aussi sur les PC.
Perso j'aime pas. Trop simple (encore plus limité que Windows Live Movie Maker). C'est peut-être ce que tu cherches...

kyser57

Membre
Réactions
4
oui je vais essayer ,je n 'est jamais fait de montage du tout il faut que je pige au moins les bases.... couper un scène la raccourcir enlever un bout, et après rajouté une musique ;)
donc tu voit je suis vraiment nul je l'ai jamais fait faut bien commencer

en tous cas merci

Grolivier

Membre
Réactions
7
Quelqu'un a déjà testé Magix FastCut ?
Les autres produits de chez Magix sont très bons donc je testerai sûrement pour vous faire un retour

leon8121

Membre
Réactions
31
perso j'ai rien trouvé de mieux que iMovie j'aimerais trop avoir la même chose sur Windows.
  • GoPro Studio n'est pas stable et fait que de planter
  • MovieMaker c'est très limité mais l'avantage d’être simple
  • AVS Vidéo Editor c'est simple et moins limité que MovieMaker
  • Avid Studio
  • Pinnacle Studio très complet
  • MAGIX VIDÉO DELUXE il ressemble à iMovie
  • ADOBE Premiere Element il est simple et puissant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.