QUESTION montage pour videos "yi camera"

Discussion dans '[Yi-Caméra] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par kyser57, 12 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. kyser57

kyser57 Membre bien connu

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    hello , dites moi vous utilisé quoi comme logiciel pour monter vos vidéos ?
    y'a un truc simple pour les gars comme moi qui n'ont jamais monter une seule vidéo dans leurs vie sauf avec l'appli instagram mdr...

merci de vos partages si possible avec petit descriptif : simple ou difficile beaucoup ou peu de fonctionnalités, ou encore payant ou gratuit par exemple ;)

2. Goulousse3568

Goulousse3568 Membre

16 Septembre 2013
    14
    0
    3
    Homme
    VivaVideo Android . C'est simple et sympa .

3. herv78

herv78 Tutoies les sommets

7 Décembre 2012
    186
    37
    28
    Homme
    Sinon il y a un stoft intégré dans windows.... Movie maker

4. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    je testerais le vivavdeo des que j'aurais possibilité d’accéder a la galerie photo de la cam a partir de mon nexus 5 ... ça c'est pas gagné ...

5. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    #5 mj_71, 13 Mai 2015
    Dernière édition: 13 Mai 2015
    le logiciel go pro va bien aussi sinon movie maker marche pas mal

Makia972 aime ça.
  6. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    Sur ordi : y a sony vegas qui doit être compatible (2versions : gratis ou pro), très utilisé chez les motards, sinon je confirme GoPro Studio est sympa et gratuit.
    Movie Maker est à fuir (enfin y a quelques années en tout cas ...).
    Pinnacle Studio HD a binne presse aussi.
    Pour les Mac Users, j'utilise soit iMovie (préinstallé ou dans les suites iLife) soit FinalCut (payant) selon ce que je veux en faire.

Globalement il vous faut de quoi monter du MP4 avec le codec H264 si je ne me trompe pas.

Je t'ai trouvé ça comme article avec une vue de quelques softs :)
    This content is protected

mj_71, Igor0457 et rodeomb aiment ça.
  7. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    alors la c'est une réponse complète ;)
    je test les deux des dimanche merci!

8. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    tu vas t'amuser :)
    une fois qu'on y prend gout ... on peut y passer des heures !!

9. sanchodecuba33

20 Mai 2015
    5
    1
    3
    Homme
    Merci pour les infos
    il me tarde de me lancer. Je pense débuter avec iMovie pour me faire la main. Je verrais par la suite.

10. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    le gopro il me dit que la video est pas compatible.... mais j'ai pas installer quick time ca provient de la c'est sur et l'autre est bien plus complet mais forcement un peut plus compliqué ;)

11. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    hello @kyser57 , ca a marché avec l'installe de quick time ?

12. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    oui , merci shyriu ca venait bien de l 'installation de quicktime

mais c'est compliquer de faire le premier montage du coup j'ai pas trop le temps en ce moment pour comprenre le fonctionnemet de l'apli...

13. GM1968

GM1968 Célébrité locale

2 Mai 2014
    84
    11
    8
    Homme
    Bonjour,
    Je monte habituellement avec la logiciel de Sony : Movie Studio Platinum (payant) qui est le petit frère de Vegas.
    Je n'ai pas encore reçu ma Yi (je l'attends).
    Je voulais vous faire part de la sortie du logiciel Hitfilm 3 Express qui est gratuit (avec des options payantes). C'est un logiciel de composing et d'effet spéciaux à la base mais l'on peut aussi monter (uniquement sur les systèmes 64bits). Pas testé avec des fichiers de Yi mais il n'y a pas trop de raison que ça ne fonctionne pas.

Il n'est qu'en anglais et il faut le s'inscrire et l'"aimer" pour le télécharger.
    Ce n'est pas vraiment pour les débutants mais c'est un excellent logiciel "gratuit".
    Gabriel

14. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    bientot faudra "liker" le site du ministère de l'intérieur pour payer ses amendes ...

GM1968 et Celtof aiment ça.
  15. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    sacre logiciel de conception video

16. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    Le mieux reste Vega Pro Studio, le plsu efficace, le plus complet et le plus simple d'utilisation pour ma part. J'ai déjà fait plusieurs montages vidéos avec et c'est vraiment top.

17. jejehtc

jejehtc Célébrité locale

12 Novembre 2011
    86
    10
    8
    Homme
    Bagard
    Pour moi j'utilise Pinnacle depuis des années pour les montages ds vidéos de mes enfants, voyage etc. Je le trouve bien pratique à mon gout même pour mon épouse qui n'est reine en informatique elle trouve facile.

18. nklh

nklh Membre récent

4 Juillet 2015
    4
    3
    3
    Homme
    je ne sais pas si vous connaissez blackMagicdesgin Fusion ( anciennement eyeon Fusion)

Il y a une version gratuite mais c'est plus un logiciel avancé pour faire du compositing effet spéciaux etc...mais on peut faire des montage avec.
    il y a un petit tuto ici. c'est plutot pratique pour les timelapse normalement quoique pas forcément évident à prendre en main petit tuto ici (anglais)

19. GM1968

GM1968 Célébrité locale

2 Mai 2014
    84
    11
    8
    Homme
    Oui, mais par exemple, il n'y a pas de suivi des objets (motion tracking) mais bonne nouvelle car HitFilm 3 Express est compatible : tu peux envoyer ta séquence dans Hitfilm via le menu contextuel...

20. rezk85

rezk85 Membre récent

11 Août 2015
    4
    1
    3
    Homme
    Sinon il y a magix video deluxe

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)