• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mon smartphone est tout inversé

Virginie

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,
Après quasiment 6 ans d'utilisation de smartphones Xiaomi, sans encombres ,je me retrouve face à un problème peu commun.En effet après avoir voulu transférer des photos depuis mon téléphone ,un Xiaomi redmi 5 plus ,vers mon pc ,celui-ci ne détectait pas le câble .Après avoir cherché une solution sur internet ,il était indiqué d'activer le débogage dans le mode développeur.Bref après maintes tentatives il s'est avéré que c'était mon câble qui ne fonctionnait pas comme il faut et j'ai pu faire mon transfert .Il n'y a peu être aucun rapport avec mon problème mais parfois cela peut être une piste pour certaines personnes avisées.Le problème en question est que mon téléphone est depuis lors inversé .Je ne parle pas de l'affichage en mode négatif ,mais bien d'une inversion complète du téléphone ,toutes les fonctions se retrouvent à droite .lorsque je rentre dans les différents réglages les sous menus s'affichent à droite ,il en est de même pour la page de démarrage de chrome ,le bouton home se retrouvant en haut à droite.Est ce que ce souci s'est déjà produit chez quelqu'un et quelle peut être la solution pour remettre l'affichage original.
Cordialement.