• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mon retour chez Xiaomi et sur le forum ^^

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 965
Bonjour à tous ^^
Aujourd'hui est un grand jour pour moi :woot:
Après quelques années passées chez Huawei, chez qui je trouvais mon bonheur surtout au niveau autonomie des batteries ^^
Je reviens sur Xiaomi avec un Mi Note 10 Pro :O_o:

et grâce à cela je reviens aussi pour être plus actif sur le forum :inlove::inlove::inlove: quand on a une autre marque de téléphone, on décroche petit à petit...

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Bien revenue à toi yahyah.
C'est un plaisir de te lire.
A bientôt sur la review de ton nouveau joujou !!!
Ah Huawei s'ils n'étaient pas privé des sevices google et playstore...

djoel62

Membre
Réactions
3
Salut le retour du méga testeur Xiaomi

Le site les numériques semblent un peu déçu du mi note 10 pro au niveau logiciel photo

PlaymoWil

Membre actif
Réactions
42
Ha superbe nouvelle ca, vivement les prochains tests pour smartophone ^^
Mais je me pose une question, c'est vraiment vrai car c'était le 1er avril :D