QUESTION Mon redmi 5 vide...

Discussion dans '[RedMi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par lucky44600, 24 Avril 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. lucky44600

lucky44600 Membre récent

24 Avril 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Saint-Nazaire
    Bonjour à tous!
    Je m'explique je cherche à transférer des fichiers musicaux sur mon smartphone. Je passe pour cela par mon pc car mon téléphone est reconnu.
    Par contre, lorsque je l'ouvre j'ai un message " fichier vide", alors qu'auparavant avec mon samsung, je pouvais visualiser tous mes fichiers et notamment le fichier musique. Pourrai-je avoir un éclairage de votre part.
    Merci d'avance!

2. manuel france

manuel france Membre récent

7 Juillet 2018
    4
    1
    1
    Homme
    C est le mode de transfert de fichier qui bloque a mon avis.

3. blacklord049

blacklord049 Membre récent

7 Août 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Le mode de transfert est affiché dans les notifications.
    En cliquant sur la notification tu peux changer de mode de transfert (qui se réinitialise toujours sur "chargement" au lieu de "transférer des fichiers").
    Il y a le même "hic" dans LineageOS par exemple : le mode choisi n'est jamais enregistré, il faut donc chaque fois re choisir le mode à la connexion USB. C'est bête :)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)