mon MIMiix s’éteint et ne redémarre plus depuis MAJ V10

Discussion dans '[Mi Mix Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par xavier1970, 18 Novembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. xavier1970

xavier1970 Membre

12 Juillet 2014
    13
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Mon MIMIX, s'éteint et ne redémarre que si je remet le cable d'alim avec un peu de jus .
    et Cela depuis la MAJ de mIUI 10

il s'éteint sans raison et la batterie se vide et se recharge bizarrement.

Depuis la MAJ se gsm ne sert plus à rien

Quelqu'un peut m'aider

2. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 094
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Bonjour Xavier, afin de t'aider au mieux pourrais-tu nous dire comment as-tu procédé pour faire la mise à jour ?

Invocation... TAPATALK !!!

3. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Slt lorsque tu parviens a l'allumer , te devrais le reinitialiser.

4. xavier1970

xavier1970 Membre

12 Juillet 2014
    13
    0
    1
    Homme
    Bonjour Mat,

je l'ai fait une première fois de manière automatique via le gsm
    ensuite j' ai fais un reconfig d'usine et il est resté mis à jour donc pas trouvé de moyen de revenir en arrière.
    et en suite il ne fonctionne qu'avec le cable .
    j'ai donc toutes mes applications à repassworder.
    j'ai recommandé une batterie pour voir ,elle est en route.

Je voudrais bien savoir si d'autres sont dans le même cas?

à savoir que je suis resté dans la rom stable global d'origine en multilangue et il fait ses mise à jour régulièrement de manière automatique.
    il bug avec n'importe quelle appli.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)