QUESTION RÉSOLU Mon mimax ne démarre plus ... ;(

Discussion dans '[MiMax (64/128) Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Giz Mo, 13 Juin 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Giz Mo

Giz Mo Membre

5 Janvier 2016
    21
    1
    3
    Homme
    #1 Giz Mo, 13 Juin 2017
    Dernière édition: 15 Juin 2017
    salut à tous,
    je viens de rencontrer un problème avec mon mi max : Hier soir, je l'ai éteint normalement sans le brancher pour le recharger. Ce matin, j'ai essayé de le démarrer et rien ne s'est passé. Je l'ai alors branché sur le chargeur et il a écrit "MI" puis a vibré puis s'est arrêté puis réécris MI et ainsi de suite...
    Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé mais depuis, il n'a aucune réaction s'il n'est pas branché sur le chargeur. Le fait de le brancher en USB sur un ordinateur n'a aucune action : Il ne s'allume pas, n'est pas reconnu. Je ne peux pas le démarrer en mode Fastboot ( ni en EDL mode) sauf s'il est branché sur le chargeur (ce qui n'a aucun intérêt).

Je me demande si la batterie est trop déchargée et qu'il n'est plus du tout capable de booter

merci d'avance de vos conseils éclairés (j'espère)

2. stevenfranck

stevenfranck Membre récent

14 Juin 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Jai
    j'ai le même problème avec mon redmi note 3 ! Même quand je le mets à la charge c'est pareil !

3. Giz Mo

Giz Mo Membre

5 Janvier 2016
    21
    1
    3
    Homme
    c'est étrange étant donné que je n'ai pas fait de mise à jour récemment.
    je viens de commander une batterie neuve ...
    On verra bien, mais je reste preneur d'informations si quelqu'un en a...

4. Giz Mo

Giz Mo Membre

5 Janvier 2016
    21
    1
    3
    Homme
    PS : j'ai oublié de dire qu'il n'affiche plus android ... au démarrage.

5. Giz Mo

Giz Mo Membre

5 Janvier 2016
    21
    1
    3
    Homme
    Probleme résolu par le changement de la batterie.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)