mon Mi A2 est bloqué à l'aide svp

Discussion dans 'Du côté de chez Android' créé par Papa-vegan, 11 Décembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Papa-vegan

Papa-vegan Membre récent

15 Novembre 2018
    1
    0
    1
    Bonjour
    désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais je n'ai pas trouvé le forum grosse galère avec mi a2 merci aux modérateurs de déplacer mon post si besoin
    comme indiqué dans le titre mon Mi A2 est bloqué.
    Etant impatient j'ai voulu installer android P donc dans les paramètres développeur j'ai activer le debeug usb et déverrouiller OEM et ensuite j'ai installer une rom android P.
    jusque la pas de problème android P fonctionne j'avais juste un message au démarrage du Mi A2 qui me disait attention le téléphone est déverrouiller avec l'obligation de clic sur le bouton power pour lancer android pourtant dans les paramètres développeur OEM était bien verrouillé.
    Je suis donc passé par FASTBOOT pour le verrouiller avec la commande
    fastboot oem lock
    et la le drame le téléphone reboot sans arrêt sur le logo android one puis sur le message
    YOUR DEVICE IS CORRUPT . IT CAN'T BE TRUSTED AND WILL NOT BOOT
    et je peux plus rien en faire enfin je ne sais plus rien faire
    je peux aller sur le mode fastboot avec les touche volume - et la touche power mais je aucune commande ne fonctionne car oem est verrouillé donc impossible d'ecrire quoi que ce soit
    je ne peux pas aller sur le mode recovery avec les touche volume + et power il reboot sur le message
    YOUR DEVICE IS CORRUPT . IT CAN'T BE TRUSTED AND WILL NOT BOOT
    je ne sais vraiment pas quoi faire ça fait 3 jour que je m'arrache la tète pouvez vous m'aider svp

2. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Fastboot oem unlock

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)