mode sommeil GTR42

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par melano, 13 Mars 2020.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. melano

melano Membre récent

10 Mars 2020
    3
    0
    1
    Femme
    Bonjour, lorsque je regarde l'historique de la nuit sur l'apli, cela ne correspond pas à la réalité et je n'ai jamais de ''temps d'éveil", les seules données que j'ai sont sommeil léger et sommeil profond.
    Y a t-il un paramètre à valider ou autre chose que je ne fais pas correctement?
    merci

2. Vespaman

Vespaman Membre

26 Mai 2018
    9
    2
    3
    Salut mélano !

Effectivement j'ai également constaté cela
    .. mais je pense que c'est amazfit qui le gère mal car les mêmes données sont plus précises sur MiFit ! Il y a eu ce jour une nouvelle mouture d'Amazfit... Voyons si cela donne de meilleurs résultats !

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

3. melano

melano Membre récent

10 Mars 2020
    3
    0
    1
    Femme
    j'ai fais la dernière mise à jour, mais pas de changement pour cela.

4. goutu68

goutu68 Membre récent

1 Mars 2020
    2
    0
    1
    Homme
    Hello, je possède la stratos 3 qui a elle aussi un mode sommeil.
    Pour ma part, l'heure du couché et du levé sont juste, pour les phases de sommeil profonds et léger je fais confiance à la montre...
    Pour le temps d'éveil, ça correspond également à condition de m'être levé la nuit (toilette, boire...)

A+
    #onrestecheznous

5. log.vdb

log.vdb Membre récent

Vendredi
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

quelqu'un sait si un des modèles d'amazfit sait faire un réveille intelligent en fonction du cycle du sommeil et l'heure de réveille demandée?

Bonne soirée.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)