Change background image

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice

Mode recovery qui redémarre en boucle

Discussion dans '[RedMi Note 2 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par guiguimad, 4 Février 2017.

1. guiguimad

guiguimad Membre actif

Inscrit:
    2 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    nokia 3310
    Bonjour, bonsoir à tous,
    premièrement excusez moi d'avance si je ne suis pas dans la bonne section mais je suis un peu perdu dans ce grand forum.
    Je m'adresse à vous car j'ai vraiment besoin d'aide, je m'explique : J'étais dans le mode recovery pour installer une maj miui france sur mon xiaomi redmi note 2 quand mon téléphone a affiché udapte.zip failed. Jusque là rien d'anormal car cela m'étais déjà arrivé. Mais c'est quand j'ai voulu rebooté en mode système que tout s'est empiré. Au lieu de revenir à la version d'usine (j'avais préalablement fais un wipe all data) il redémarre en mode recovery et ainsi de suite.
    De plus je ne peux rien en tirer car il n'est pas non plus reconnu par mon P.C et aller donc je ne peux rien installer à la racine du téléphone.
    Avez vous des solutions svp ? Merci à tous

Dernière édition: 4 Février 2017
  2. LeGaulois

LeGaulois Au delà du réel Membre du personnel

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    306
    Localité:
    Essonne
    Mi Mix 2 - Mi Note 2 - Redmi Note 3
    Mais le Redmi Note 2 bénéficie d'une rom globale, pourquoi cette màj ?

3. guiguimad

guiguimad Membre actif

Inscrit:
    2 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    nokia 3310
    Enfaite je suis allé dans l'application maj de xiaomi (sans vraiment de raisons particulières) et ça m'a téléchargé ça. Il n'y a rien à faire ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)