INFORMATION Mode performance Miui (MiUI Unlimited)

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par kitkatdroid, 18 Septembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Fan de benchmark j'ai trouvé votre bonheur ! Petite application pour activer le mode performance sous Miui.
    This content is protected

N'est compatible qu'avec les CPU Snapdragon apparemment.
    Pour ma part les screens sont fait via mon MI5 rooté sous Miui 9 développeur.

Smartphones and Tablets:
    Mi 6 (sagit) – Mi 5 (gemini) – Mi Pad 3 (cappu) – Mi 5x (tiffany) – RedMi Note 4 (nikel) – RedMi 4x (santoni) – Mi Max 2 (oxygen) – RedMi Note 4x (mido) – RedMi 4 (prada)

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Mulder06 aime ça.
  2. Fox-Mulder

Fox-Mulder Au delà du réel

6 Octobre 2014
    863
    1 923
    143
    Homme
    Yvelines
    Mi Mix non compatible :rolleyes:

3. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 801
    5 158
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la bonne section ;)

4. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Oui pas de soucis [emoji6]

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

5. Alexandre Fuchs

14 Mars 2016
    17
    0
    1
    Homme
    Ne fonctionne pas sur xiaomi mi5s :(

6. Mulder06

Mulder06 Invité

Et ça ne fonctionne pas si tu n'est pas root dommage , je l'aurai bien testé.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)