QUESTION mode livraison

Discussion dans 'Gearbest' créé par crosey, 19 Janvier 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. crosey

    crosey Membre actif

    31 Mai 2015
    43
    12
    8
    Homme
    Bonjour,

    j'ai commander un Mi A1 sur gearbest au vue du prix trop cool, malheureusement il n'y avais que un mode de livraison : France Via Registered Air Mail.

    Pouvez-vous m'expliquer un peux tout ce qui a savoir svp ?

    Merci de l'aide :)

    Ps : je suis au courent qui fait priority Line ... mais il n'y avais pas :(
     
  2. Paulinesmile

    Paulinesmile Étoile montante

    21 Janvier 2015
    113
    46
    63
    Femme
    Bonjour,

    Nous sommes désolés des désagréments causés, pourriez -nous donner votre numéro de la commande?

    Merci
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)