QUESTION mod Slowmotion ?

Discussion dans 'Mods, Magisk et Xposed' créé par EagleEnergy, 3 Août 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. EagleEnergy

EagleEnergy Membre récent

29 Juillet 2014
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai ajouter un mode slowmotion au z1 d'un ami et il peut aussi filmer en 4k, un autre ami jaloux m'a demander si je pouver lui faire sur son téléphone (galaxy s3) je lui ais répondu que oui grâce à ce tuto:
    This content is protected

Seulement du coup j'ai aussi envi de le mettre sur mon téléphone mais j'ai aucune envie de perturber ma rom MIUI ou de modifier l'aspect de l'appereil photo qui est génial chez MIUI du coup je me demandais si il n'existait pas un mod que l'on peut intégrer à MIUI?

Bonne journée/soirée à tous

2. lolo38

lolo38 Membre récent

13 Août 2014
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Peux tu me dire si tu as avancer sur ta question et ce mod est il compatible avec les Wiko ?
    Cordialement

3. liobart84

liobart84 Membre récent

24 Décembre 2012
    4
    0
    1
    Homme
    Il modifié quoi ton mod ?

4. yan_solo

yan_solo Membre

20 Décembre 2014
    7
    1
    3
    Homme
    Ce mod est compatible tout smartphone android?
    Merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)