QUESTION MMS

Discussion dans '[Mi 9 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par nonochris78, 4 Avril 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. nonochris78

nonochris78 Membre

27 Février 2014
    7
    0
    1
    Homme
    Depuis le téléchargement de la dernière mise à jour hier soir , les mms=impossible en emission ni reception

miui 10.2.17.0

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 920
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Revérifies tes APN.

3. nonochris78

nonochris78 Membre

27 Février 2014
    7
    0
    1
    Homme
    c est fait
    Réinit par défaut - à chaque fois reboot du téléphone
    reinit complète du téléphone faite
    . les mms sont toujours en attente
    Le problème c est qu il y a differentes config d apn pour bouygues .. laquelle est correcte ?

4. buggydu51

buggydu51 Membre récent

8 Juillet 2019
    2
    0
    1
    Femme
    Bonjour,j'ai exactement le même souci en réception et envoie de mms avec mon Xiaomi mi 9,je suis chez soch(orange) tout mon paramétrage est bon et lorsque je veux envoyer un mms il ne part pas il reste en échec d'envoie et quelques fois il part le lendemain ou pas du tout je ne comprends pas j'ai vérifier tout mes paramètres avec un conseiller soch et tout est bien régler je ne sais d'où vient le souci ? Quelqu'un aurait 'il la solution? Merci pour votre aide.
    Cordialement buggydu51

5. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 330
    3 881
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Voici les apn Bouygues [emoji6]
    This content is protected

Envoyé de mon MI 8 Pro en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)