• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU MMS et Xiaomi note 4

Fabczi

Membre récent
Réactions
0
Bonjour je possède un xiaomi note 4 global édition, et je n'arriva pas à envoyer ou recevoir des MMS.
MIUI 8.5
Android 7.0

Je suis chez Red By SFR
J'ai bien configurer l'PN comme ceci
Bonjour,
Nom : MMS SFR
APN : mmssfr
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : mms

mais pas de mms, sms envoi et reception pas de soucis, réseau 4G, itinérance non plus.
Le téléphone est bien compatible avec les fréquences européennes.
Merci ce vos réponses

cy9ms

Membre récent
Réactions
1
Bonjour, dans un premier temps je te conseille d'aller dans paramètres réseau, cliquer sur ta carte sim SFR(paramètres de la carte sim) ,type de réseaux préféré, et mets hmm, soit lte soit 3g . Il me semble que de base c'est 4g hors xiaomi ne capte pas toute les bandes 4g en France.

2) active l'itinérance de données si tu reste en France

Fabczi

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
j'ai déjà essayer le 3G et rien, là il est en LTE, le mien est le global édition il capte la 4G française B20 800HZ.

Merci

tomkar

Membre
Réactions
18
Proposition sur le site de SFR
Informations à renseigner pour les APN Internet et MMS :
Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080