MIUI8 je ne trouve plus ceci ou celà....

Discussion dans '[RedMi2/Pro Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par ninjasan, 6 Août 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. ninjasan

ninjasan Membre

1 Juin 2015
    7
    3
    3
    Homme
    Bonjour à tous,
    Passé sans problème sous MIUI8 avec la rom globale miui_HM2XWCGlobal_6.8.4_ad25941c31_4.4
    merci aux auteurs des tutoriels.

Est-ce moi ou certaines choses ont disparues par rapport à MIUI7 ?

je ne trouve plus les choses suivantes:
    - la transparence du panneau notifications et paramètres rapides: pas trouvé d' option .
    - Adblock a disparu dans les paramètres du navigateur internet : pourtant très utile pour limiter les pubs et par corollaiire l' usage du débit de données, savez vous où peut on activer Adblock?
    - le root : je ne trouve plus l' endroit où autoriser une application à accéder au root.

le reste : tout fonctionne bien !

christophe

2. Hirostil

Hirostil In tartiflette we trust !
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    1 412
    307
    83
    Homme
    Valleiry
    Sur la globale le panneau de notification n'est pas transparent...
    Pour adblock aucune idée.
    Les globales ne sont pas root

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

ninjasan aime ça.
  3. ninjasan

ninjasan Membre

1 Juin 2015
    7
    3
    3
    Homme
    Donc effectivement tout marche bien :)))
    merci des renseignements en tout cas,
    Je ne trouve plus non plus le Widget de la Galerie photo ...

christophe

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)