• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Miui7 et XPosed+Xprivacy

gdh

Membre
Réactions
20
Je me suis dis qu'installer la Miui7 serait sympa. (Je venais d'une Miui5). Impossible d'installer le framework Xposed, message d'erreur dans XPosed: "XPosed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK19 ou l'architecture de votre processeur (armeabi-v7a)"
Du coup impossible d'installer XPrivacy,
Du coup aucun outil pour gérer les droits d'accès des appli au différentes info de la tablette.
Une idée? une alternative ?

gdh

Membre
Réactions
20
Sur Mipad, l'appli qui permet de gérer les droit d'accès + les droits autostart + les droits root n'est pas en standard sur la rom.
-> Xposed et Xprivacy qui s'avère très utile :)

En attendant je suis revenu à la miui 5 parce que au fond, rien de fondamental ne change entre la miui 5 et la 6/7 ... le retouche sont principalement visuelle à mon sens vu que la ROM reste la même (KitKat)
Je me suis même demandé si une CM 12 ne serait pas un bon deal au final.

Je vais aller gratter sur le forum MIUI.

gdh

Membre
Réactions
20
Avec MIUI 7 6.1.8 ou plus récente.
Il y a 4 APK disponibles en téléchargement sur en.miui.com dans la discussion http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=205879
==> Security Center + Permission Manager + Guard Provider + CleanMaster

Observation très intéressante:
une fois installé sur le MiPad, le Permission manager permet de gerer les permissions de Google Play Services.

Bon c'est pas aussi détaillé que XPrivacy, mais on s'en satisfera pour le moment ... (Xiaomi était en avance à une lointaine époque, maintenant il se trouve à la traine par rapport à la granularité de Marshmallow)