• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Miui10

iguiane59

Membre
Réactions
2
Hello quelqu'un test actuellement la beta de Miui10?

Moi je l'ai installé sur un redmi note 5.

Deux problèmes :

La gestion de l'énergie 12% en veille pendant 10h sans synchronisation ni gps.

Mais surtout les notifications via Mi Home.

Si quelqu'un d'autres à Miui10 bêta est Mi Home si il peut me dire si il reçoit les notifications provenant de mi Home.

Merci

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

ViRuS-MaN

ViRùS-M@N
Réactions
14
bonjour
quemqu un sait comment on fait pour changer l ordre des raccoursies sous mi 5 car pas moyen de trouver
merci d avance

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
bonjour
quemqu un sait comment on fait pour changer l ordre des raccoursies sous mi 5 car pas moyen de trouver
merci d avance
Pour les raccourcis c'est juste un bug de la rom ! J'ai le même problème et envoyer un rapport de bugs. Reste à attendre une mise à jour corrective

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

bad_i

Membre
Réactions
1
Autres bugs :

- le widget de spotify sur l'écran de veille est noir. Il faut déverrouiller le téléphone, descendre la barre de notification et revérrouiller, ainsi le widget redevient clair et lisible.
- les applications Facebook et messenger crash quand on veut lire certaines réponses.

Et toujours pas de tiroir d'application...

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
À moins de passer sur un autre launcher ou voir même un Mi A2 sous Android one ne t'attends pas à voir venir un tiroir d'application sous rom Miui

bad_i

Membre
Réactions
1
Je sais. Mais si Honor a su évoluer dans ce sens il y a toujours un espoir pour Xiaomi.

J'utilisais Next 3D Launcher maus MIUI 10 et lui ne vont pas ensemble, les widget perdent toutes leurs fonctionnalités. J'ai remis GO Launcher qui a bien évolué en 3 ans.

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
Oui pas faux pour honor mais bon xiaomi le MIA2 comme alternative pour ceux qui désire le tiroir d'application et autres se rapprochant d'android stock !
Un changement de politique sur leurs rom Miui à venir à je pense de faibles espoirs et sachant qu'en plus ils se base pas mal sur ios et qui est lui aussi sans tiroir d'app.
Toujours est-il je ne sais pas si tu connais mais Nova launcher est top et vraiment complet

bad_i

Membre
Réactions
1
J'essaierai Nova à l'occasion, je l'avais déjà regarder.
Je pensais remplacer mon Mi5 par un MiA2 mais 349€ est 50€ trop cher. et les 128 Go sont trop importants pour que je m'en passe.
Avant que le prix ne soit annoncé j'étais prêt à aller jusqu'à 319€ mais si on continue comme ça on ne se fixe plus de limite et on fini avec un Mi Mix 2S.
Je vais attendre. C'est ennuyeux, j'ai toujours ce bug, comme beaucoup de personnes, qui atténue le son du haut parleur de l'oreille.