• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION MIUI FRANCE RECRUTE

jergud

en route pour de nouvelles aventures
Équipe
Réactions
2 259
Miui France cherche un ou deux rédacteurs.

Vous avez un bon niveau de français, du temps pour relayer sur le site les infos liées principalement à Xiaomi, Mi mais aussi android, etc et vous souhaitez rejoindre une équipe "jeune" (y'a aussi des moins jeunes), motivée, vous êtes le / la bienvenue.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, vos candidatures doivent se faire par mp (@jergud @minux @yahyah206 @Angyann) et nous expliquer pourquoi vous désirez rejoindre l'équipe, et pourquoi nous devons vous retenir vous.

Attention, il n'y a qu'une place (peut être 2 mais c'est pas sur) à pourvoir.

Merci

PlaymoWil

Membre actif
Réactions
42
Ho oui...
Prof de français, proche de la boutique xiaomi... Y a pas mieux ;)

Bienvenue wanbatin

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 122
Bonjour
Si c'est une équipe jeune et... moins jeune ;)mais oui, je peux donc postuler! :joyful:
Helena

(ex enseignante en français langue étrangère)
Bien sûr avec plaisir et oui je te confirme pour les jeunes et moins jeunes d'ailleurs de moins jeunes lol

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

jergud

en route pour de nouvelles aventures
Équipe
Réactions
2 259
et on organise les funéraires de @jergud :muted::muted::muted::muted:
je viens te rejoindre en fait... bienvenue Helena
le travail :
écrire les news fraîches ( et moins fraîches comme @yahyah206 :biggrin:) qui concernent Miui, Xiaomi, android
suivre les évènements de présentation des nouvelles versions de la rom, des nouveaux téléphones, tablettes et si tu as le temps de tout le reste
aider, si possible, les modos dans la gestion du forum et surtout faire tout ça sérieusement sans trop se prendre au sérieux