QUESTION MIUI 9 Global et le system de notification

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par killpilot, 21 Novembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. killpilot

killpilot Membre récent

10 Février 2017
    2
    0
    1
    Bonjour à tous,

possesseur d'un mi5s plus, je viens d'installer MIUI 9 en 7.11.16 | béta.

le soucis est le suivant : on etait censé avoir un nouveau systeme de notif hachement bien toussa toussa...

This content is protected

resultat rien n'a changé... en plus avant les notif etait regroupé par application, maintenant je me retrouve avec une iconne gmail par mail recu... du coup au bout de 10mn... j'ai une liste longue comme le bras de notif... alors que c'etait pas le but..

ma question est la suivante... c'est la poudre au yeux cette MAJ majeur... on est passé d'android 6 à 7 et j'ai rien vu de ouf de nouveau....

pour moi c'est exactement la meme chose...

bref vous auriez des infos ? tips ? sur cette versions miui 9 ?

bonne journée à tous
    j'en profite pour poser une autre question car c'est pas clair pour moi...

je suis en MIUI 9 7.11.16 mais je vois ici

This content is protected

que MIUI 9 1.1.0 pour mi5s plus est sorti debut novembre.. bref c'est quoi la bonne version ? c'est quoi la difference entre les deux version ? j'ai tente de passer en MIUI 9 1.1.0 mais il m'a dit attention vous allez revenir a la version machin toute vos données seront supprimé....

du coup je comprend pas trop... je trouve que c'est un peu le bordel ces versions... si vous avez des eclaircissements sur les versions en circulation ... ca sera cool :D

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Tu te mélanges les pinceaux entre rom dev et rom stable.

3. Elekrea

Elekrea Étoile montante

12 Janvier 2016
    90
    12
    8
    Homme
    Hello,
    Ça ne répond pas à la question des notifications...
    Perso j'ai la 9 en stable sur un RN4 et je n'ai pas ces changements dans les notif'.
    Mais si tu regardes les commentaires du post que tu as partagé, les gens râlent aussi de ne pas les avoir non plus.
    Plus tard peut -être...

4. killpilot

killpilot Membre récent

10 Février 2017
    2
    0
    1
    A priori cette semaine dans la 7.11.23..

D'ailleurs merci pour les éclaircissement entre stable et dev, effectivement je m'y retrouve un peu plus maintenant !!

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)