• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

miui 9.5.4.0 - Enlever le nouvel ecran accueil help svp

bps83

Membre récent
Messages
20
Réactions
1
Points
3
Bonjour à tous.

J'ai un Redmi Note 3 pro glo, et depuis la mise à jour vers Miui 9 (9.5.4.0 actuellement), j'ai de nouvelles barres sur l'écran accueil, un champ vide pour la recherche et un champ "personnaliser", ou je peux mettre des raccourcis, événements, prise de note etc ...

J'aimerais supprimer ces champs, revenir comme avant, mais même en les vident (personnaliser) , les champs restent. ...

De plus, avant, en "pinçant" l'écran, je pouvais ajouter ou supprimer des écrans d’accueil (des bureaux ?), maintenant ça ne fonctionne plus. Si je fais glisser un icone de l'écran sur un bord, ça me le met sur un nouveau écran vierge, donc ça me crée bien un nouvel écran d'accueil, je peux répartir mes icônes entre ces différents écrans, mais si je vide un des écrans, au lieu de me le laisser vide, il le supprime ...

Personnellement, j'aimais beaucoup avoir en écran principal, un fond vide, pour profiter de mes beaux wallpapers, et quand je glissais sur la droite, j'avais tous les programmes classés par dossiers, mais je ne peux plus le faire ...

Voilà des screen avec des flèches rouges qui montrent ce que j'aimerais supprimer.

MERCI de votre aide.




 

tsabrak

Membre
Messages
184
Réactions
26
Points
18
il faut aller dans parametre, puis ecrand d'acceuil et recents puis decocher activer le coffre d'application et voila le tour est jouer
 

bps83

Membre récent
Messages
20
Réactions
1
Points
3
Bonsoir.

Merci, mais dans "'ecran d'accueil et recent', je n'ai pas le coffre d'application.



Merci de votre aide.
 

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Messages
520
Réactions
171
Points
43
Salut, miui 9.5 apporte son petit lot d'avantage, mais aussi d'inconvénients.. Comme cet écran avec plusieurs fonctions que tu ne peux pas supprimer, malheureusement.

Envoyé de mon Mi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

tsabrak

Membre
Messages
184
Réactions
26
Points
18
pour l'ecran qui s'efface apres qu'il n'y plus d'apllication il n'y a aucune solution c'est automatique
 

bps83

Membre récent
Messages
20
Réactions
1
Points
3
Ho zut :arghh::cry::cry::cry:

On peut ni le supprimer, ni laisser un écran vide ...
Je vais tester Nova Luncher, j'aurais préférer éviter, j'ai peur que des applis supplémentaire ralentissent le tel.
 

monieralain

Membre récent
Messages
3
Réactions
0
Points
1
Bonjour

Je viens de tomber sur ce topic en me prenant la tête pour créer un écran d’accueil comme je les aime, avec juste l'horloge sur un beau fond d'écran, sur mon tout nouveau REDMI NOTE 5 :banghead: et je vois qu'apparemment ce n'est pas possible avec la version MIUI 9. :bored:
J'ai la version MIUI Global 9.5.19.0 sur ANDROID 8.1.0.
Je sais qu'il y a déjà cela sur l'écran de verrouillage mais c'est quand même inconcevable de ne pas pouvoir choisir et personnaliser son écran d'accueil sans avoir une barre de recherche GOOGLE ou des icônes indésirables sur son écran d'accueil.
N'y a-t-il pas de solution alternative à ce problème ?

Merci pour votre aide

Alain
 

monieralain

Membre récent
Messages
3
Réactions
0
Points
1
Re bonjour

Je viens de régler ce problème en créant une second espace dans paramètres. Une fois le second espace créé, les fonctions pour ajouter des widgets, fond d'écran et accès paramètres en pinçant l'écran sont de nouveau actives. :woot: Génial non ?
 

bps83

Membre récent
Messages
20
Réactions
1
Points
3
Les options sont de nouveau dispo pour le 1er espace ou seulement sur le 2nd ?, Sinon j'avais opté pour Nova luncher, tout simplement.
 

Xaemic

Membre actif
Messages
376
Réactions
154
Points
43
Merci à Tsabrak, j'ai supprimé cet écran supplémentaire sans utilité grâce à ta manip.
(J'ai un Mi5s)

il faut aller dans paramètre, puis écran d’accueil et récents puis décocher activer le coffre d'application et voilà le tour est joué
 
Haut