TUTO MIUI 8 Global Beta ROM 6.7.5 Pour Mi4 & Mi3

Discussion dans 'Tutoriels Rom Globale' créé par djflex0902, 13 Juillet 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 349
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Réponse bête ben non puisque tu as vu toi même qu'il y avait une section spécial Mi4c.

Envoyé depuis Tapatruc sur mon Mi5 Pro

2. Réponse bête bis: non, il n'y a pas de sous-section MI4C pour ce qui est des ROM Globales..., juste pour les ROM MIUI-FRANCE, qui ne m'intéressent donc pas.

A moins que les Globales n'existent pas pour le MI4C? Oo

3. Oggsy

Oggsy Membre

12 Janvier 2015
    14
    0
    1
    Homme
    Bonjour, ça fait un moment que mon téléphone ne se met plus à jour. Je voulais savoir si je peux mettre Miui 8 depuis ma version.
    J'ai vu des tuto mais c'est sur des Mi4w
    Je vous montre mes paramètres merci d'avance.

Fichiers attachés:

4. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Voilà tu as toi même répondu à ta question ;). Si la section n’existe pas c'est qu'il n'y en à pas.

5. Liiquen

Liiquen Membre récent

8 Février 2015
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour y aura-t-il une rom miui 8 traduite par miui france pour le mi4 ?

6. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Non, il y a la globale

Tapatalké depuis un Mi5 Pro

7. NeoxG9x

NeoxG9x Membre

2 Juin 2014
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous, après tout de même 3 changement d'écran de mon mi3 ( 2 casses écran et un lcd hs), d'ailleurs, la prochaine fois, je change de xiaomi , ça me coûtera moins cher :shamefullyembarrased:, bref ma venu n'est pas de ce sujet.
    J'ai suite à mon dernier remplacement d'écran, passer ensuite en miui 8, je la trouve tip top, mais il y a une chose qui me chagrine, c'est l'appareil photo principal, j'ai l'impression que la stabilisation HDR ne fonctionne pas, logiquement quand il stabilise l'image sur cet version, le cercle passe toujours en vert ou pas ?
    Car pour ma part il reste blanc et j'ai l'impression qui stabilise une fois sur deux mes photos, ce qui les rend flou.
    J'espère m'avoir assez bien expliquer, merci d'avance pour votre aide ;)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)