• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO MIUI 8 Global Beta ROM 6.7.5 Pour Mi4 & Mi3

TheDark

Membre récent
Réactions
0
Si tu auras des problèmes, il te faut suivre le tuto de ton tel pour passer sur la globale.

La différence et bien tu l as vu, plus de suivie ;)

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk
Daccord merci infiniment pour vos réponses, pour passer à la global, je dois effectuer la mise à jour vers 6.0 Marshmallow qui est proposé via le site miui France ?

ThierryG

Membre
Réactions
12
Mise à jour effectuée il y a 2 jours avec l'appli MAJ. Tout est OK pour le moment. Je n'ai pas retrouvé les "modes" qui permettaient par exemple de couper automatiquement wifi/données/Bluetooth pendant la nuit. Il y a bien dans Sécurité/Batterie/Economiseur de batterie une planification des modes, mais je n'ai pas trouvé où les définir.
Quelqu'un a une idée ?

TheDark

Membre récent
Réactions
0
Merci infiniment pour votre aide, c'est bon j'ai enfin la dernière version de miui 8 avec Android 6.0, au top j'adore il y'a tellement de changement ;)

djoo91

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,

Je souhaiterais passer sur Miui 8 sur mon MI3 et sur celui de ma femme, mais je reconnais que je galère un peu à comprendre l'histoire de global.
Si j'ai bien compris ( ce qui n'est pas gagné) la global est la rom de Xiaomi et donc le suivi Xiaomi. Je suppose qu'elle a un choix de langue plus grand et j’espère le français également?
Mes deux MI3 sont sous Miui 7 traduit par la communauté Miui france. Si je veux mettre la global ( en français si elle existe ), puis-je passer par le mode recovery comme expliqué dans ce tuto?

Merci d'avance de votre aide.

TheDark

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Je souhaiterais passer sur Miui 8 sur mon MI3 et sur celui de ma femme, mais je reconnais que je galère un peu à comprendre l'histoire de global.
Si j'ai bien compris ( ce qui n'est pas gagné) la global est la rom de Xiaomi et donc le suivi Xiaomi. Je suppose qu'elle a un choix de langue plus grand et j’espère le français également?
Mes deux MI3 sont sous Miui 7 traduit par la communauté Miui france. Si je veux mettre la global ( en français si elle existe ), puis-je passer par le mode recovery comme expliqué dans ce tuto?

Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
J'étais moi aussi auparavant sous miui 7, mais actuellement je suis sous miui 8 avec Android 6.0. J'ai suivis le tutoriel qui a été très bien expiqué via le site miui France, c'était très simple.

Florian Tchak

Membre
Réactions
0
Bonjour tout le monde :) ça fait un moment que je n'ai plus suivi les mises à jours et j'avoue que je suis un peu perdu ^^ actuellement je suis sous MiUI 7 globale Stable (voir screen) et je suis pas trop satisfait (depuis que je l'ai mis moi même à jour il y a une une maj OTA qui m'as fait chuté l'autonomie et mes notifications sur le lock screen sont coupées) alors deux questions me viennent :

1 - comment je peux passer de ma version à celle téléchargeable ici (MiUI 8 globale Dev ) ?

2 - cette mise à jour est elle bien ?:) Genre niveau autonomie fluidité ?:)

Merci à tous :)

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

David85

Membre
Réactions
4
Tu télécharge la ROM dev et tu lance la mise à jour par l'application du même nom.

Oeildenuit

Membre
Réactions
21
Question beyte, ce tuto est-il valable pour un MI4C? (non parce que pour les ROM Trad il y a bien une sous-section pour le MI4C, et pas pour la globale, donc je préfère demander :p )
Qui plus est, sous MIUI7 6.4.28 Bêta?