QUESTION Miui 8, 8.1.6.0 global stable, choix de région : France manquant

Discussion dans '[MiMax (64/128) Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par alloi, 26 Décembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. alloi

alloi Membre récent

28 Janvier 2015
    2
    0
    1
    Homme
    je viens de passer à la dernière version de Miui 8, global, stable 8.1.6.0, et dans le choix de région, je ne trouve pas la France.
    Est ce normal...

2. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 549
    5 154
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Choisi un autre pays ça ne posera aucun souci cette option sera transparente :wink:

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

3. angelenow.63

angelenow.63 Membre récent

16 Janvier 2017
    3
    0
    1
    Femme
    Ben pour ma part, le choix d'une autre région me pose un problème. J'avais choisi l'Espagne, et après une journée d'utilisation, je me retrouve avec du hors forfait.
    Si quelqu'un sait pourquoi cela m'intéresse.
    Merci par avance

4. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 283
    1 186
    163
    Homme
    Impossible qu un choix de région soit la cause du hors forfait.

La vérité est ailleurs ;)

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

5. angelenow.63

16 Janvier 2017
    3
    0
    1
    Femme
    Ben c'est un petit forfait, avec 1Go d'internet, mms et sms illimités, et 2H d'appels. Pour ce qui concerne l'étranger, tout est payant.
    Le hors-forfait est sur sms/mms à l'étranger, alors qu'elle n'a rien envoyé à l'étranger, mais juste des émojis et photos à des amis.
    Je ne sais donc pas d'ou cela peut provenir. Si vous avez une explication, je suis preneuse.
    J'aimerai juste qu'elle puisse se servir de son téléphone normalement.
    Merci par avance

6. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 283
    1 186
    163
    Homme
    #6 yanael, 25 Janvier 2017
    Dernière édition: 25 Janvier 2017
    il te suffit de regarder ta facture détaillée, tu sauras de suite d ou vient ton pbs

7. valentinBoch

valentinBoch Au delà du réel

8 Janvier 2014
    539
    83
    43
    Homme
    Dev Web
    Nord (59)
    C'est le SMS envoyé à Xiaomi, ça n'arrive qu'une fois, c'est pour valider la synchronisation des SMS il me semble

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

8. angelenow.63

16 Janvier 2017
    3
    0
    1
    Femme
    Je vais regarder cela quand je l'aurai. Je ne eux pas la voir avant le 6 du moi prochain. Mais merci d'avance. Si j'ai plus d'infos, je vous les communiquerai.
    OK c'est une bonne info pour moi. Merci d'avance pour cette réponse

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)